Linux: Nouvelle Analyse

92 réponses
P4nd1-P4nd4
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
p4nd1-p4nd4.over-blog.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Réessayez plus tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la
connexion au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu
ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder
au Web.
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 06:16 AM:

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
p4nd1-p4nd4.over-blog.com.

De toutes façons, qui voudrait lire des débilités pareilles? Peut-être
un de ses semblables comme Joe Kerr, Morvandieu ou peut-être pipolin,
sait-on jamais.
NiKo
Dellara a écrit :
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 06:16 AM:

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
p4nd1-p4nd4.over-blog.com.

De toutes façons, qui voudrait lire des débilités pareilles? Peut-être
un de ses semblables comme Joe Kerr, Morvandieu ou peut-être pipolin,
sait-on jamais.

C'est vrai. J'avais ommis le dernier point du message :

* L'utilisateur de ce système a mis ce site dans sa boite à cons,
ceci afin que même en cliquant sur une TinyURL, vous ne puissiez
comptabiliser une visite de sa part sur votre site de merde.
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Vous êtes courageux mais pas téméraire dans votre croisade
pro-microsoft. J'ai relevé un certain nombre d'inexactitudes,
d'oublis probablement volontaires et au moins un mensonge dans votre
vômi du matin. Ouvrez les commentaires ou bien passez pour ce que i
vous êtes : un guignol apprenti escroc.
P4nd1-P4nd4
a formulé la demande :
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Vous êtes courageux mais pas téméraire dans votre croisade
pro-microsoft. J'ai relevé un certain nombre d'inexactitudes,
d'oublis probablement volontaires et au moins un mensonge dans votre
vômi du matin. Ouvrez les commentaires ou bien passez pour ce que i
vous êtes : un guignol apprenti escroc.

Voui, j'attends votre version avec impatience

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 16:53:34 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

... dit-il en venant baver sa bile dans un forum Linux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Vous êtes courageux mais pas téméraire dans votre croisade
pro-microsoft. J'ai relevé un certain nombre d'inexactitudes,
d'oublis probablement volontaires et au moins un mensonge dans votre
vômi du matin. Ouvrez les commentaires ou bien passez pour ce que i
vous êtes : un guignol apprenti escroc.

Voui, j'attends votre version avec impatience

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

Guignol apprenti escroc.
yl
In article <hfgn6d$90f$,
Averelll writes:
Paille, poutre...

Je répépète : le'article (à droit d'auteur) du guignol
apprenti escroc contient un certain nombre de mensonges,
d'approximations et d'oublis.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 17:47:06 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Où que vous soyez depuis des années, vous ne parlez jamais de Linux mais
uniquement de vos obsessions satanico-windowsiennes.

Je parle de Linux et donne des conseils sur des fora Linux dans lesquels
heureusement vous n'avez aucune compétence pour les fréquenter. Quant aux
groupes de nouvelles Windows, je ne vous ai jamais vu délivrer le moindre
conseils à des gens qui en ont pourtant un cruel besoin !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009
10:53 AM:

Les commentairess sont fermés pour cause de contamination sectaire

Bien sûr, bien sûr. T'es qu'un lâche qui vomit sur Linux sans raison et
qui craint de se faire remettre à sa place. Pauvre type.