Linux : Nvidia répond au "Fuck you" de Linus Torvalds,,

lunix
<http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-497328-linux-nvidia-repond-fuck-you-linus-torvalds.html>

Je suis désolé,j'ai toujours eu une nvidia sous Linux et j'ai jamais eu
de problème avec les drivers et les jeux,en Linux natif ou sous wine.

1 2 3 4 5
ptilou
Le lundi 23 juillet 2012 20:49:43 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-497328-linux-nvidia-r epond-fuck-you-linus-torvalds.html&gt;

Je suis d�sol�,j&#39;ai toujours eu une nvidia sous Linux et j&#39;ai jamais eu
de probl�me avec les drivers et les jeux,en Linux natif ou sous w ine.

Enfin , un qui fait respecter la GPL, ah il a écrit le noyeau, donc il es t pas neuneu en dev, bon ben voila pour lui çà roule, c'est pas le cas de tous le monde ....
lunix
Le 23/07/2012 21:30, ptilou a écrit :
[...]

Tu prend nvidia pour des neuneus? ils fournissent les drivers
Linux,Solaris,FreeBSD.

Déjà fournir des drivers performants je trouve que c'est pas si mal.
ptilou
Le lundi 23 juillet 2012 21:40:25 UTC+2, lunix a écrit :
Le 23/07/2012 21:30, ptilou a �crit :
&gt; Le lundi 23 juillet 2012 20:49:43 UTC+2, lunix a �crit :
&gt;&gt; &amp;lt;http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-497328-l inux-nvidia-repond-fuck-you-linus-torvalds.html&amp;gt;
&gt;&gt;
&gt;&gt; Je suis d�sol�,j&amp;#39;ai toujours eu une nvid ia sous Linux et j&amp;#39;ai jamais eu
&gt;&gt; de probl�me avec les drivers et les jeux,en Linux natif ou sous wine.
&gt;
&gt; Enfin , un qui fait respecter la GPL, ah il a �crit le noyea u, donc il est pas neuneu en dev, bon ben voila pour lui �� roule, c&#39;est pas le cas de tous le monde ....

Tu prend nvidia pour des neuneus? ils fournissent les drivers
Linux,Solaris,FreeBSD.

D�j� fournir des drivers performants je trouve que c&#39; est pas si mal.

Fait longtemps qu'un kroteux comme toi a baissé le pamtalons et dit Amene !
lunix
Le 23/07/2012 21:47, ptilou a écrit :
[...]

Heu le rapport avec un kroteux?

Entre nous,quand tu baisse le pantalon tu dois pas dire grand chose,vu
la difficulté que tu as a parlé correctement...
=n00b=
On Mon, 23 Jul 2012 22:00:49 +0200
lunix wrote:

Le 23/07/2012 21:47, ptilou a écrit :

> Fait longtemps qu'un kroteux comme toi a baissé le pamtalons et dit A mene !

Heu le rapport avec un kroteux?

Aucun, il utilise ce mot comme il le ressent.

Entre nous,quand tu baisse le pantalon tu dois pas dire grand chose,vu
la difficulté que tu as a parlé correctement...

à écrire, non?

ptilou
Bonjour,

Le lundi 23 juillet 2012 23:54:49 UTC+2, =n00b= a écrit :
On Mon, 23 Jul 2012 22:00:49 +0200
lunix &lt;&gt; wrote:

&gt; Le 23/07/2012 21:47, ptilou a écrit :

&gt; &gt; Fait longtemps qu&#39;un kroteux comme toi a baissé le pamtal ons et dit Amene !
&gt;
&gt; Heu le rapport avec un kroteux?

Aucun, il utilise ce mot comme il le ressent.

&gt; Entre nous,quand tu baisse le pantalon tu dois pas dire grand chose, vu
&gt; la difficulté que tu as a parlé correctement...

à écrire, non?

Pas du tous j'ai fais quelque recherche recursive dans les sources, et j'ai remarque de ce fait que vous etiez des KROTEUX, puisque vos login n'appara isent nul part !
( Donc peut etre contributeur de quelque chose, mais pas fiere de l'etre qu and on parle sur FCOLD, ou pas capable d'administre, quand les sous informa ticiens font du script kie dit sur les adresse IP de USENET ...)
Bien resume un KROTEU de la ligne de commande !

Ptilou
visiteur
On 24/07/2012 07:59, ptilou wrote:
quand les sous informaticiens font du script kie dit

Joli -_-
Jo Kerr
ptilou a pensé très fort :

[...]

Et en français ça veut dire quoi ?
En t'exprimant de la sorte, tu veux faire croire que tu es consultant à
ton compte ?
Fais ton bac et on en reparlera.

--
In gold we trust (c)
JKB
Le Mon, 23 Jul 2012 21:40:25 +0200,
lunix écrivait :
[...]

Non. Seulement pour les cartes les plus récentes. Pour les autres,
tu es dans la panade si nouveau ne fonctionne pas.

Déjà fournir des drivers performants je trouve que c'est pas si mal.

Rien ne les oblige à ne plus fournir les pilotes binaires pour les
cartes plus anciennes.

JKB

volontiers une réponse...
lunix
lunix écrivait :
[...]

Tu oubli xf86-video-nv,le drivers inclus dans xorg ce qui est largement
suffisant étant donné que tu fais pas de jeux.

Nvidia fournit les drivers a partir de la geforce 5

Sur le net les geforce 5 sont vendus d'occasions,des cartes 128 mo et
AGP 8x.Des cartes très anciennes.

Normalement avant d'acheter une carte graphique tu vas te renseigné,si
tu fais un serveur la carte graphique intel intégrée va suffire.