Linux occupe plus de RAM que Windows...

Le
Branlebât
Voir sur PC bureautique

http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0
Ed
Le #5951191
On Tue, 11 Mar 2008 23:13:11 +0100, Branlebât wrote:

... Voir sur PC bureautique

http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0

Décembre 2005.
Dis donc, ça a mis du temps à arriver...

--
Ed

Gump
Le #5944511
Oui, Linux occupe plus de RAM que Windows...et c'est normal, il
l'utilise mieux et ne sollicite que très peu le swap.
yoshx
Le #5944411
Peut être mais après les appli j'ai pas l'impression que ça consomme autant
de ram que sous windows.

--
yoshx
Mihamina Rakotomandimby
Branlebât wrote:

Et? je l'ai acheté pour qu'elle soit utilisée, moi.

Infogerance http://www.infogerance.us

Simplet né sous X
Le #5944291
On Tue, 11 Mar 2008 23:13:11 +0100, Branlebât
... Voir sur PC bureautique

http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0

+ mais mieux, non ?

yves aloin
Le #5944071
On Tue, 11 Mar 2008 23:13:11 +0100, Branlebât wrote:

... Voir sur PC bureautique

http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0

Décembre 2005.
Dis donc, ça a mis du temps à arriver...
Bientôt il va nous déterrer une news sur un bug du kernel 1.0-alpha

Mihamina Rakotomandimby
Le #5944031
yves aloin wrote:
http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0
Décembre 2005. Dis donc, ça a mis du temps à arriver...

Bientôt il va nous déterrer une news sur un bug du kernel 1.0-alpha

"c'est avec les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes",
je crois (ou quelquechose d'approchant), qu'ils disaient.
Le monsieur voulait faire une soupe de troll?

Infogerance http://www.infogerance.us

Thierry B.
Le #5944001
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

... Voir sur PC bureautique

Mauvais groupe, changer groupe.

http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0

Et ça cause de quoi ? Ah oui, c'est dans le subject...
Donc, on va reprendre du début... "occupe plus" n'est
pas vraiment à "utilise bien".

Retourne dormir, pauvre branleur...

--
"Quand on dégage la partition Linux, les programmes de cette partition
tournent /nettement/ moins bien." C'est bon à noter.

Thierry B.
Le #5943991
--{ Ed a plopé ceci: }--

http://blogs.zdnet.com/Ou/index.php?p0

Décembre 2005.
Dis donc, ça a mis du temps à arriver...

Bah, tu sais, les kroteux, c'est lent à sortir du swap...

--
"Quand on dégage la partition Linux, les programmes de cette partition
tournent /nettement/ moins bien." C'est bon à noter.
--{ G, consultant fmbl }--

Thierry B.
Le #5943981
--{ yves aloin a plopé ceci: }--

Bientôt il va nous déterrer une news sur un bug du kernel 1.0-alpha

Corrigé dans le 0.99pl14.