Linux, OS insignifiant

4 réponses
NiKo
Eh oui, Linux est un OS tellement insignifiant que même Microsoft sort
une version 'Linux' de ça merde :

<http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/linux/>

C'est tout bon ça, j'avais encore quelques connaissances qui ne
voulaient pas migrer sous Ubuntu parce que skype ne fonctionnait pas.

Problème réglé !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

4 réponses

NiKo
Le 15/11/2012 18:34, NiKo a écrit :
Eh oui, Linux est un OS tellement insignifiant que même Microsoft sort
une version 'Linux' de ça merde :

<http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/linux/>

C'est tout bon ça, j'avais encore quelques connaissances qui ne
voulaient pas migrer sous Ubuntu parce que skype ne fonctionnait pas.

Problème réglé !

J'oubliais un point : Les Ubunteros auront enfin la chance d'avoir une
application digne de celles qu'on trouve sous Windows :

3 Mois et demi pour corriger une faille.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Nicolas George
NiKo , dans le message <50a52947$0$1927$, a
écrit :
J'oubliais un point : Les Ubunteros auront enfin la chance d'avoir une
application digne de celles qu'on trouve sous Windows :

3 Mois et demi pour corriger une faille.

Vu qu'ils sont coincés avec libav à la place de ffmpeg depuis plus d'un an,
c'était déjà le cas.
Pe Hache
Le jeudi 15 novembre 2012 18:34:59 UTC+1, NiKo a écrit :

Eh oui, Linux est un OS tellement insignifiant que même Microsoft sort
une version 'Linux' de sa merde :

<http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/linux/>

Preuve éclatante qu'à part couiner contre MS à longueur de post, t'es pas bon à grand chose : même si tu ne la découvre qu'aujourd'hui, la version Linux de Skype existe depuis longtemps (2005), bien avant le racha t par MS.

C'est tout bon ça, j'avais encore quelques connaissances qui ne
voulaient pas migrer sous Ubuntu parce que skype ne fonctionnait pas.

Problème réglé !

Preuve à nouveau soit que tu es un mythomane sans ami, soit que tes amis n'ont pas de chance de t'avoir comme ami !

Car non seulement Skype existe pour Linux depuis longtemps donc, mais en pl us on le trouve directement dans les dépôts d'Ubuntu (au moins depuis l a 12.04, avant j'avais pas vérifié) !

T'es donc burnesque au point que jusqu'à aujourd'hui tu étais infoutu d e conseiller et renseigner correctement tes amis pour un passage sous Linux , ce qui frise le ridicule pour un promoteur forcené de Linux comme toi.

Je suis sûr d'ailleurs que j'ai fait passer plus de gens à Linux que to i... Mais c'est vrai qu'au moins je savais leur installer Skype si nécess aire. Toi, tes compétences semblent s'arrêter à couiner contre MS.

Cela dit ne te réjouis pas trop vite, les versions Linux de Skype sont to ujours en retard par rapport aux versions Win ou OS X, et il me semble bien que toutes les fonctionnalités ne sont pas présentes.
P4nd1-P4nd4
Pe Hache vient de nous annoncer :
Le jeudi 15 novembre 2012 18:34:59 UTC+1, NiKo a écrit :

Eh oui, Linux est un OS tellement insignifiant que même Microsoft sort
une version 'Linux' de sa merde :

<http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/linux/>

Preuve éclatante qu'à part couiner contre MS à longueur de post, t'es pas bon
à grand chose : même si tu ne la découvre qu'aujourd'hui, la version Linux de
Skype existe depuis longtemps (2005), bien avant le rachat par MS.

C'est tout bon ça, j'avais encore quelques connaissances qui ne
voulaient pas migrer sous Ubuntu parce que skype ne fonctionnait pas.

Problème réglé !

Preuve à nouveau soit que tu es un mythomane sans ami, soit que tes amis
n'ont pas de chance de t'avoir comme ami !

Car non seulement Skype existe pour Linux depuis longtemps donc, mais en plus
on le trouve directement dans les dépôts d'Ubuntu (au moins depuis la 12.04,
avant j'avais pas vérifié) !

T'es donc burnesque au point que jusqu'à aujourd'hui tu étais infoutu de
conseiller et renseigner correctement tes amis pour un passage sous Linux, ce
qui frise le ridicule pour un promoteur forcené de Linux comme toi.

Je suis sûr d'ailleurs que j'ai fait passer plus de gens à Linux que toi...
Mais c'est vrai qu'au moins je savais leur installer Skype si nécessaire.
Toi, tes compétences semblent s'arrêter à couiner contre MS.

Cela dit ne te réjouis pas trop vite, les versions Linux de Skype sont
toujours en retard par rapport aux versions Win ou OS X, et il me semble bien
que toutes les fonctionnalités ne sont pas présentes.

Niko, mytho + Roi des couineurs ;>)