Linux et Paradox

Le
Yvon
Bonjour.

Quelqu'un utilise il Paradox sous Linux via wine ?

J'ai bien réussi à installer sans erreur apparente mon antique Paradox 7 ,
à partir des disquettes d'origine, via wine sur un poste Linux (openSuse
11.2).
Mais wine se plante au début du démarrage de Paradox.

fixme:msacm:acmGetVersion 0 not supported
wine: Unhandled page fault on read access to 0xffffffff at address
0x11f7:0x00000734 (thread 001a), starting debugger
Unhandled exception: page fault on read access to 0xffffffff in 16-bit code
(11f7:0734).

Yvon
http://perso.numericable.fr/vertgalant/
Antoine Polatouche
Le #22535121
Le 01/09/2010 15:46, Yvon a écrit :
[...]

Merci

Il y a une pxlib1 sous linux lit/ecrit des tables paradox, mais qui ne
sait pas écrire les Binary large objects.
Si ça peut t'aider.