LINUX PARTY 2005 - cds gratuit , installation de linux gratuitement sur vos pc gratuitement, présentation de linux, logiciel libre offert, etc... un évene ment à ne pas rater sur PARIS et ILES DE FRANCE

1 réponse
Aymeric
Bonsoir,
Je suis étudiant en informatique, je souhaitais vous informer que
SLYUNIX (plus d'info www.SLYUNIX.ORG) organise un évenement linux "
LINUX PARTY 2005" qui aura lieu dans les locaux de l'Ecole Supérieure de
Génie Informatique 28, rue du plateau - 75019 PARIS ; le but de cet
événement est de proposer une aide aux personnes souhaitant tenter
l'aventure LINUX ainsi qu'aux personnes tentant déjà l'aventure. Je
m'adresse à vous partisant du libre, linuxophiles et futures
linuxophiles dans l'âme. Nous serions heureux de vous voir à cette
occasion et reconnaissant d'en parler autour de vous...

LINUX PARTY 2005

* Découvrez Linux, Firefox et tous les logiciels Libres !
* Présentations multimédias
* Démonstrations en libre service
* Rencontre avec les utilisateurs
* Installation de votre machine
* Distribution de Cds Linux & Logiciels Libres

Accés totalement libre et gratuit à cet évenement ...
Préparation et installation de linux sur vos machines sur votre demande
(n'hésiter pas à l'amener) , cds gratuit des distributions de linux, etc

Vous souhaitez venir nous aider ? Prenez contact avec nous !
Vous souhaitez installer Linux sur votre ordinateur ? Venez avec votre
unité centrale ou votre portable et nous l'installerons avec vous !
Inscrivez-vous ! www.slyunix.org

Planning des présentations :

* 11h00->11h30 : Interopérabilité et communications entre systèmes
hétérogènes
* 12h00->12h30 : Démonstration de Gnu/Hurd
* 13h30->14h00 : OpenOffice.org 2.0
* 14h00->15h00 : Le Libre et Linux pour tous
* 15h00->15h30 : Thunderbird et Firefox
* 15h30->16h00 : Le Multimédia : audio et vidéo sous Linux
* 16h00->16h45 : Jouer sous Linux : jeux natifs, cedega, libre ou non

Merci d'avoir lu ce message :o)
A bientôt...

1 réponse

Jaune
et c'est quand ?