Linux n'a pas assez d'applications

38 réponses
P4nd1-P4nd4
> "Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
> sans cesse les APIs","

Juste...

>Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
> différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
>distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
> $"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

>qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface
>"Metro" de >Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

>"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8,
>ce serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur
> tournant sous Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

10 réponses

1 2 3 4
Michel Campfort
Le 30/09/2011 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
$"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface "Metro" de
>Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8, ce
serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur tournant sous
Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?
JKB
Le Fri, 30 Sep 2011 13:59:22 +0200,
Michel Campfort écrivait :
Le 30/09/2011 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
$"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface "Metro" de
>Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8, ce
serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur tournant sous
Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?

Quelle question ? La même chose que d'habitude, une logohhrée
diarrhéique d'un écervelé.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
yves
Le 09/30/11 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
$"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface "Metro" de
>Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8, ce
serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur tournant sous
Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

Tu as du mal a accepter que windows n'a rien inventé ,il a tout copié
yves
Le 09/30/11 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
$"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface "Metro" de
>Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

"Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8, ce
serait la première fois que j'utiliserais un ordinateur tournant sous
Windows", confesse-t-il.

ENfin un type qui est sensé, a la capacité de sortir de l'ornière, de
voir plus loin que son guidon, de dépasser le bput de son pif, bref, de
se dépasser lui-même, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pensée

C'est une qulité rare, il devait être fantastique dans l'Open SOurce

(Luc, je suis ton père...)

Tu as du mal a accepter que windows n'a rien inventé ,il a tout copié
ptilou
On 30 sep, 13:59, Michel Campfort wrote:
Le 30/09/2011 13:55, P4nd1-P4nd4 a crit :

>> "Nous avons r ussi a fortement ennuyer les d veloppeurs, en cassant
>> sans cesse les APIs","

> Juste...

>> Il regrette galement les probl mes de compatibilit entre les
>> diff rentes distributions Linux, et m me "au sein de la m me
>> distribution". La derni re version d'Ubuntu sortie cette semaine
>> $"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

> Probl mes ihn rents l'Open SOurce...

>> qu'il n'y aura pas d' quivalent open-source de l'interface "Metro" de
>> >Windows 8

> On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
> est absent, recyvlant le code des g nies pondus voici 40 ans

> C'est QUOI la nouveaut ? KDE 4 ?

>> "Je ne suis pas un utilisateur de Windows, mais j'aime Windows 8, ce
>> serait la premi re fois que j'utiliserais un ordinateur tournant sous
>> Windows", confesse-t-il.

> ENfin un type qui est sens , a la capacit de sortir de l'orni re, de
> voir plus loin que son guidon, de d passer le bput de son pif, bref, de
> se d passer lui-m me, rompant avec l'"Appris" et devenant capable de
> percevoir le monde qui l'entour avec sa propre pens e

> C'est une qulit rare, il devait tre fantastique dans l'Open SOurce

> (Luc, je suis ton p re...)

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?

Que Linux à au moins un train de retard ...
On peut te faire un dessin !
Michel Campfort
Le 30/09/2011 16:51, ptilou a écrit :
On 30 sep, 13:59, Michel Campfort wrote:

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?

Que Linux à au moins un train de retard ...
On peut te faire un dessin !

Tu vas m'expliquer les arguments du P4?

Ok, j'attends ça avec impatience!
yamo'
Salut,

Michel Campfort a tapoté, le 30/09/2011 13:59:
>

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?

Qu'il ne sait pas répondre dans le bon thread.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

À la bonne et sincère amour est crainte perpétuellement annexée.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Quart livre (chap. 3) -+-
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 30/09/2011 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Office 2005 / 2008 / 2010, Windows XP / Seven / 8
C'est pas du cassage d'API ça par exemple ?
Et à mon avis de bien plus importants cassages d'API que ce qu'a connu
Linux…

Il regrette également les problèmes de compatibilité entre les
différentes distributions Linux, et même "au sein de la même
distribution". La dernière version d'Ubuntu sortie cette semaine
$"est incompatible avec celle d'il y a neuf mois".

Problèmes ihnérents à l'Open SOurce...

Tu nous fais un topo sur la compatibilité de Windows XP avec Windows 8 ?
Ou encore entre Windows ARM et Windows Intel ?

qu'il n'y aura pas d'équivalent open-source de l'interface "Metro" de
>Windows 8

On retrouve l'avantage de l'iinovation industrielle dont l'Open Source
est absent, recyvlant le code des génies pondus voici 40 ans

Au moins on a pas confondu « tablette » et « desktop »
L'interface « Metro », j'ai pas l'impression que ça va manquer à
grand-monde, voire même l'inverse !

C'est QUOI la nouveauté ? KDE 4 ?

Qui a au moins l'avantage d'être 100% compatible et/ou migrable avec la
On ne peut pas en dire autant de Windows XP avec Seven et encore pire 8…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOhfegAAoJEK8zQvxDY4P9DU4H/j3PVhaHXHG5dpmSfet+JMAu
VPEgtJCBW2j8dyQd2vrOgjN3UzoA9RzsMW1K97+dh4igBkG1f2x1C5xJA6tGpZuC
2a3tTyuFBqekwigWdTf0v7Pl2CtU2w/+8EwkPxg9mKNvX4VKfY18wWRzlEaTpCOm
NtWRsl7A2FpAU9TKHZqX2ivPGv8IlbcmxS3/xy9nfeNWe/9sh9qFUrqtx8UWXthF
Ai2prt/viJaMWpgn8c14ngdN+3G1SsCNkAWfFItVdFSKyIERxEaRzoG7ohyxtFL+
+QVIqp9cXZSnV+zh9w6+t3oxzYqVyyho1zQj+bVmFugAT14/Oses6WR6DAbdHBc =PcES
-----END PGP SIGNATURE-----
JKB
Le Fri, 30 Sep 2011 19:08:54 +0200,
Aéris écrivait :

Le 30/09/2011 13:55, P4nd1-P4nd4 a écrit :
"Nous avons réussi a fortement ennuyer les développeurs, en cassant
sans cesse les APIs","

Juste...

Office 2005 / 2008 / 2010, Windows XP / Seven / 8
C'est pas du cassage d'API ça par exemple ?
Et à mon avis de bien plus importants cassages d'API que ce qu'a connu
Linux…

Ce qui est assez marrant dans Windows, c'est déjà l'incohérence des
API entre la doc et ce qui est effectivement câblé dans le code.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
Michel Campfort a émis l'idée suivante :
Le 30/09/2011 16:51, ptilou a écrit :
On 30 sep, 13:59, Michel Campfort wrote:

Je n'ai compris que les citations, tu veux dire quoi ?

Que Linux à au moins un train de retard ...
On peut te faire un dessin !

Tu vas m'expliquer les arguments du P4?

Ok, j'attends ça avec impatience!

Faudrait déjà te mettre dans une posture d'apprentissage, pas
d'intégriste
1 2 3 4