LINUX : passer d'un Live CD à une vraie installation

free
bonjour ,
j'ai installé un live CD LINUX sur un disque USB externe.
Ca marche pas trop mal.
Je voudrais maintenant passer du live CD à une vraie installation.

ESt-ce faisable en modifiant le contenu de mon disque Dur ou
faut-il que je trouve un cd d'installation ?

Est-ce compliqué ?

ceci sans rien touche à mon disque dur IDE ou il y a windows.

merci

CoolFox31

Mihamina Rakotomandimby
free wrote:
bonjour ,

bonjour,

j'ai installé un live CD LINUX sur un disque USB externe[...]
Je voudrais maintenant passer du live CD à une vraie installation.

Si ton système est sur le disque dur USB, c'est que c'est une "vraie
installation", non?