LINUX : passer d'un Live CD à une vraie installation

2 réponses
free
bonjour ,
j'ai installé un live CD LINUX sur un disque USB externe.
Ca marche pas trop mal.
Je voudrais maintenant passer du live CD à une vraie installation.

ESt-ce faisable en modifiant le contenu de mon disque Dur ou
faut-il que je trouve un cd d'installation ?

Est-ce compliqué ?

ceci sans rien touche à mon disque dur IDE ou il y a windows.

merci

2 réponses

CoolFox31
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512

free wrote:
bonjour ,
j'ai installé un live CD LINUX sur un disque USB externe.
Ca marche pas trop mal.
Je voudrais maintenant passer du live CD à une vraie installation.

ESt-ce faisable en modifiant le contenu de mon disque Dur ou
faut-il que je trouve un cd d'installation ?

Est-ce compliqué ?

ceci sans rien touche à mon disque dur IDE ou il y a windows.

merci

Cela devrait vous donner des éléments de réponse !

http://www.framasoft.net/article3306.html

Cordialement,

- --
Cle GnuPG disponible sur http://pgp.mit.edu (0x7D9DBDE7)

Un jour, Dieu a dit :
"il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de
l'appétit!"

Coluche
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFHEoUGspCmGn2dvecRCpGbAJ94RZl7l4+3PpBlH9lyYtmA6K7U3ACdHtxk
fDOZFUACS5UGfoG5R8UAgd0 =0OwW
-----END PGP SIGNATURE-----

Mihamina Rakotomandimby
free wrote:
bonjour ,

bonjour,

j'ai installé un live CD LINUX sur un disque USB externe[...]
Je voudrais maintenant passer du live CD à une vraie installation.

Si ton système est sur le disque dur USB, c'est que c'est une "vraie
installation", non?