Linux planté : "Restauration des réglages du mixer par ALSA lancé..."

Rodrigue
Bonjour,

Je suis sur une Mandrake 10.
Après un arrêt violent (linux planté) au redémarrage ça bloque sur le
message cité en objet.
Dois-je rebooté en failsafe pour ensuite bricoler un truc ou faire autre
chose (genre réinstaller la tot') ?
Si je dois booter en failsafe, où dois-je aller pour tenter de faire
redémarrer ça correctement ?

A part ça sous nunux tout va bien, j'aime bien (je ne m'y suis mis que
depuis peu).

Rodrigue
Bon en attendant, j'ai fait une mise à jour avec le CD de démarrage en
désactivant le son et c'est redémarré.
Comme je ne me sers de nunux que comme serveur, le son, je m'en fiche
plutôt.

4139890b$0$31276$