Linux planté : "Restauration des réglages du mixer par ALSA lancé..."

1 réponse
Rodrigue
Bonjour,

Je suis sur une Mandrake 10.
Après un arrêt violent (linux planté) au redémarrage ça bloque sur le
message cité en objet.
Dois-je rebooté en failsafe pour ensuite bricoler un truc ou faire autre
chose (genre réinstaller la tot') ?
Si je dois booter en failsafe, où dois-je aller pour tenter de faire
redémarrer ça correctement ?

A part ça sous nunux tout va bien, j'aime bien (je ne m'y suis mis que
depuis peu).

1 réponse

Rodrigue
Bon en attendant, j'ai fait une mise à jour avec le CD de démarrage en
désactivant le son et c'est redémarré.
Comme je ne me sers de nunux que comme serveur, le son, je m'en fiche
plutôt.

"Rodrigue" a écrit dans le message de news:
4139890b$0$31276$
Bonjour,

Je suis sur une Mandrake 10.
Après un arrêt violent (linux planté) au redémarrage ça bloque sur le
message cité en objet.
Dois-je rebooté en failsafe pour ensuite bricoler un truc ou faire autre
chose (genre réinstaller la tot') ?
Si je dois booter en failsafe, où dois-je aller pour tenter de faire
redémarrer ça correctement ?

A part ça sous nunux tout va bien, j'aime bien (je ne m'y suis mis que
depuis peu).