Linux, la poilade, en deux coup de fil ...

ptilou
Bonjour les amies !

Ce matin, dans le cadre d'une gestion des plus imminente, jt'appel une soci=
ete !
Puis un me rappel, pour les donn=E9es commercial ...

Alors le gus, me dit que sous nunux une distrib dont le nom m'a =E9chapp=E9=
, il a protocole sp=E9ciale et qui fait passer dans les tuyaux de l'agrume =
plus de 100 000 personnes, pour 100 Mbit/s,( pour tous le monde), la superc=
herie est =E0 14.90 la semaine ....
( en version basic, sans voip, ni VPN )
Mais quel est donc ce protocole de compression, mais quelle =E9minence de n=
unuxien a r=E9ussi =E7=E0 ? ( SVP les sources ! )
( Quand tu d=E9compresse, tu retrouve le contenues ? )

Arcep, a pas encore fait son travail et laisse filtrer certain ports ?

Ah il est hors de question que je signe un contrat de la sorte ...

Dans l=92emballement le Commercial, me dit que le c=E2blage d'un immeuble c=
o=FBte plus de 15 000 =E9toiles, tu m'=E9tonne que les gens vole le cuivre,=
peut-=EAtre qui mettent de l'or ?

Bon, vivement la 4 G chez le t'as rien compris =E0 15.90 ...

Merci France T=E9l=E9com ...

Ptilou

yoxoman
On Fri, 12 Jul 2013 04:03:01 -0700, ptilou wrote:

Bonjour les amies !

[...]

Effectivement, il vaut mieux que tu utilises le téléphone.
Sans déconner, tu arrives encore à être en poste avec une orthographe
pareille ? Flippant.
ptilou
Bonjour,

Le samedi 13 juillet 2013 19:44:36 UTC+2, yoxoman a écrit :
> [...]

Effectivement, il vaut mieux que tu utilises le téléphone.

Sans déconner, tu arrives encore à être en poste avec une orthograp he

A plusieurs reprise, j'ai été et suis responsable de jeunes étudiants pour leur transmettre mon modeste savoir !
Les retour dans l'ensemble sont gratifiant ...

Et peux connaissent Linux, et je ne manque pas une occasion pour leurs prop oser de l'essayer !

Conclu, DTC ... ( mon lulu )

Ptilou