Linux sur un portable ASUS G1 ou G2 ?

Le
Nikoo
Bonjour,

j'aimerais avoir le retour d'expérience d'une personne utilisant ou
ayant utilisé Mandriva ou Kubuntu ou une autre distribution sur un
ordinateur portable ASUS de type G1 ou G2.

Fiche du G1 :
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=74&l3=464&l4=0&model=
=1447&modelmenu=2

Fiche du G2 :
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=74&l3=463&l4=0&model=
=1465&modelmenu=2

Merci d'avance.
Nikoo
Le #7990851
On 22 mai, 17:40, Nikoo
Bonjour,

j'aimerais avoir le retour d'expérience d'une personne utilisant ou
ayant utilisé Mandriva ou Kubuntu ou une autre distribution sur un
ordinateur portable ASUS de type G1 ou G2.

Fiche du G1 :http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2t&l3F4 &l4=0&model4...

Fiche du G2 :http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2t&l3F3 &l4=0&model6...

Merci d'avance.

Bon, il semblerait que linux tourne bien au moins sous le G2 après
quelques bidouillages (j'ai demandé des précisions à l'auteur du
billet). Il devrait en être autant avec le G1, j'imagine.

http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?p22193#322193