Linux sur un portable ASUS G1 ou G2 ?

Le
Nikoo
Bonjour,

j'aimerais avoir le retour d'expérience d'une personne utilisant ou
ayant utilisé Mandriva ou Kubuntu ou une autre distribution sur un
ordinateur portable ASUS de type G1 ou G2.

Fiche du G1 : http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=74&l3=464&=
l4=0&model=1447&modelmenu=2

Fiche du G2 : http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=74&l3=463&=
l4=0&model=1465&modelmenu=2

Merci d'avance.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1887190
Nikoo -

j'aimerais avoir le retour d'expérience d'une personne utilisant ou
ayant utilisé Mandriva ou Kubuntu ou une autre distribution sur un
ordinateur portable ASUS de type G1 ou G2.

J'ai un ASUS F3JV, seule la webcam n'est pas fonctionelle.
Le reste est impec, avec drivers proprio nvidia.

Nikoo
Le #1887174
On 22 mai, 19:26, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
Nikoo -

[...]

Merci pour la réponse, mais comme je l'ai mentionné, je suis intéress é
par un G1 ou G2 ;-)

Veux-tu dire par là que ces produits sont sur la même base ?

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #1885906
Nikoo wrote:

Merci pour la réponse, mais comme je l'ai mentionné, je suis intéressé
par un G1 ou G2 ;-)
Veux-tu dire par là que ces produits sont sur la même base ?

Je n'avais qu'une indication à te donner. C'était juste au cas ou ça
pouvais servir.
Il y a des chances que leurs webcams soient similaires, par exemple. Auquel
cas, ça marchera pas de suite.

Nikoo
Le #1887122
On 24 mai, 10:05, "Mihamina Rakotomandimby (R12y)"
Nikoo wrote:
[...]

Oui oui, mais bon, la webcam, ça ne me dérange pas trop, il y a des
gens qui essaient de faire un pilote nux pour ces bisoncam, on verra
bien.
Je pensais plutôt à des pb de boot ou bien de non reconnaissance de
certains composants, etc...

Nikoo
Le #1889292
On 26 mai, 16:33, Nikoo

Nikoo wrote:
[...]

Bon, il semblerait que linux tourne bien au moins sous le G2 après
quelques bidouillages (j'ai demandé des précisions à l'auteur du
billet). Il devrait en être autant avec le G1, j'imagine.

http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?p22193#322193