Un Linux pour ... les êtres humains ;>))

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-10-29/ubuntu-9-10-un-linux-pour-les-etres-humains-dote-d-une-logitheque/1387/0/390096

Voilà, un Linux qui permettra peut être de dépasser le 1% d'utilisateur
d'Internet

Enfin, permettez-moi d'en douter, après l'avoir installé

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Cumbalero
Le #20450111
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voilà, un Linux qui permettra peut être de dépasser le 1% d'utilisateur

Bref encore un truc qui n'intéresse que les idiots dans ton genre.

On peut avoir la part de marché de W2008 Datacenter chez les particuliers?

A+
JF
P4nd1-P4nd4
Le #20450101
Cumbalero avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

WIndows est si supéireur au besoin...Pas besoin de DataCenter...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Kojak
Le #20450281
Le Thu, 29 Oct 2009 19:46:08 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Enfin, permettez-moi d'en douter, après l'avoir installé...

C'est quoi ton problème ? T'aimerais bien être un geek, utiliser et
hacker Linux, mais tu n'y arrives pas ? Je comprends ta frustration,
tout le monde ne peut pas faire partie de l'élite. Être un gland,
c'est dur, mais faut assumer. Mais rassure-toi, tu n'es pas seul,
il y en a des millions comme toi, demeuré mais bon fond !

Bref, en attendant, n'oublie pas de verser ta dîme à Microsoft. J e dis
ça parce que manipuler et conditionner les gens nécessite én ormément
de ressources, donc...

--
Jacques.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

WIndows est si supéireur au besoin...Pas besoin de DataCenter...

Supéireur ?

C'est un concentré de Super erreur ?
NiKo
Le #20450831
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et si tu étais moins con, tu aurais pu remonter cette info à ton Maître
Billou, parce qu'Ubuntu vient de lancer ce qui sera le prochain mal de
Microsoft ...

Je laisse ton neurone essayer de comprendre quelques temps et je
t'expliquerais !
Dellara
Le #20451321
P4nd1-P4nd4 02:46 PM:

Voilà, un Linux qui permettra peut être de dépasser le 1%
d'utilisateur d'Internet

Enfin, permettez-moi d'en douter, après l'avoir installé...

M'étonnerait que tu sois capable d'installer la plus simple des
distributions linux. Pourquoi... parce qu'il faut un cerveau pour y
arriver.
debug this fifo
Le #20452351
P4nd1-P4nd4 wrote:

Voilà, un Linux qui permettra peut être de dépasser le 1% d'utilisateur
d'Internet

bon sang, c'est la fin du mois ! prouti-prouta va avoir son orgasme !
totof01
Le #20453681
On 29 oct, 21:31, Kojak
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]

Bref, en attendant, n'oublie pas de verser ta dîme à Microsoft. Je di s
ça parce que manipuler et conditionner les gens nécessite énormém ent

Il confirme bien ce que je pensais de lui : il s'agit d'un gus qui est
mauvais à la base, qui est incompétent et qui pensait qu'installer
Linux le rendrait meilleur. Maintenant qu'il se rend compte à quel
point il est mauvais, il refuse de l'admettre et rejette la faute sur
Linux.