Linux pour les nuls

Linux la dalle
Linux perds de plus en plus de part de marché

La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir

Mais c'est pas la seule raison:

Un UNIX fait parler de lui, et se trouve en forte progression depuis
début 2007, passant de 3 à près de 7 % de part de marché

Il est beau, rapide, bien fait et rencontre les honneurs des
utilisateurs

Mac OS X est le meilleur des UNIX, et Linux, c'est une grosse daube à
côté

Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

La dalle

1 2 3 4 5
G-raison
Linux la dalle <la dalle> wrote:

Linux perds de plus en plus de part de marché

???

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

C'est une idée.
Pour ma part je trouve géniale de pouvoir utiliser plusieurs distributions
avec toutes leurs originalités.

Toutes les distributions que j'ai essayer marchaient bien.

La dalle

Bon appétit.

--
@+
gr

Michel Doucet
Le Fri, 11 Jan 2008 18:08:42 +0100, Linux la dalle a caressé son clavier
pour nous dire:

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

Tous les UNIX sont de excellents outils, il n'y a que les mauvais
ouvriers windowsiens qui ne savent pas les utiliser !

Gump
<la dalle> a écrit dans le message de news:
| Linux perds de plus en plus de part de marché

Non, il stagne chez les particuliers, le grand engouement des années 1998 à 2004
( en gros ) est passé. Les curieux ont testé quelques distros, ont vu, et sont revenus à
leur XP. Il faut avouer qu'on les comprend ( je parle de ceux qui ont testé sérieusement,
bien sûr, en faisant les efforts nécessaires de formation, pas ceux qui l'ont jeté au bout
d'une journée en criant que Linux c'est de la merde ).

| La faute à XP qui est un système ultra abouti

Là je suis bien d'accord : pas encore trouvé mieux.

|et Vista qui, comme une
| étoile montante irradie notre avenir

Alors là, je n'adhère + du tout !! parce que Vista comme soleil radieux...on doit
pouvoir faire nettement mieux !

Gump

Michel Doucet
Le Fri, 11 Jan 2008 18:08:42 +0100, Linux la dalle a caressé son clavier
pour nous dire:

et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir

... et dont le marketing t'a aveuglé ... fan de Favie Flament ?

Cywil 23
On 11 jan, 18:08, Linux la dalle <la dalle> wrote:

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

Mais... tu as déjà un seul LINUX!!! celui que tu utilises et qui te
corresponds... ensuite, il appartient qu'à toi et à toi seul de
vouloir qu'il marche bien ou pas...
si tu es intéressé par cette idée, contacte moi directement par mail
( cywil [at] libremail.net)

La dalle

Je vois que tu as faim. J'espère que tu as aussi faim d'un Linux qui
marche bien que Bush a soif de pétrole... (ceux qui me connaissent
comprendront...)

à très vite.

Cywil

Léon
<la dalle> a écrit dans le message de news:
| Linux perds de plus en plus de part de marché

Non, il stagne chez les particuliers, le grand engouement des années 1998 à 2004

ça ne correspond pas du tout à ce que je vois , cad de plus en plus de
mandriva installée en dual boot chez les particuliers . Windows est de
plus en plus considéré comme une simple "console de jeu" , et dès que
c'est pour autre chose que jouer , ils reboot pour linux . Et chez ceux
qui ne jouent pas , cas de la plupart des retraités qui utilisent
l'informatique, ils délaissent carrement windows pour rester uniquement
sous linux .

sansflotusspam
[...]

trop gros, passera pas !

kavanier
[...]

beaucoup trop gros

mais merde 6 posts avant quand meme :(

kavanier
Linux perds de plus en plus de part de marché

La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir
OMFG

[...]

OS X c'est payant pas linux , de plus chez OS X tout viens de chez MAC

chez linux les elements viennent de partout .

Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs
bah oui je sais dieu est a coté de moi il est en train de me dire "c'est

qui cet abruti"

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?
car les dev sont trop fier/con pour faire un truc en commun quand les

autres ont pas les memes idées qu'eux

La dalle

oui moi aussi

Laurent C.
Le 11-01-2008, Linux la dalle à clamé haut et fort:
Linux perds de plus en plus de part de marché

Chouette, un autre troll.

La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir

J'ai plutôt l'impression que c'est votre cerveau qui a été irradié.

[...]

Mouhahahahahahah tellement gros qu'il risque de passer celui-là.

--
Laurent C.

1 2 3 4 5