Quel linux pour un Powermac

Le
barnabe
Bonjour,

Pour pouvoir profiter de skype et de firefox "à jour" je vais virer
macosx 10.4.11 pour mettre linux sur un G4 (mac mini). Svp quelle
distribution prend en compte le mieux le matériel (LAN, wifi, graphique,
webcam usb,) ?

Merci.
B.
--
Barnabé
derfnam

Salut,

Pour pouvoir profiter de skype et de firefox "à jour" je vais virer
macosx 10.4.11 pour mettre linux sur un G4 (mac mini).

Sur mon iMac "Tournesol" sous 10.4.11, j'utilise avec bonheur le
butineur "TenFourFox", qui est un Firefox dédié:

Pour la vidéo, le vieil iChat de la bête dialogue sans problème avec
Messages sous Yosemite.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Linux sur un PPC, bon courage. J'avais vite abandonné à l'époque.

--
[SbM]
barnabe
Sur mon iMac "Tournesol" sous 10.4.11, j'utilise avec bonheur le
butineur "TenFourFox", qui est un Firefox dédié:

Je ne connaissais pas, je teste... ;-)

Pour la vidéo, le vieil iChat de la bête dialogue sans problème avec
Messages sous Yosemite.

Merci mais là, c'est Skype obligatoire, avec vidéo... :-(

B.
--
Barnabé
barnabe

Ah dommage, quelqu'un aurait-il réussit récemment ?
--
Barnabé
derfnam

Alors c'est râpé...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
barnabe
Le #26343466
Manfred La Cassagnère
> Merci mais là, c'est Skype obligatoire, avec vidéo... :-(

Alors c'est râpé...

Ouaip, tout à fait, la personne (agée) concernée va m'en faire un
fromage...
--
Barnabé
derfnam

> Alors c'est râpé...

Ouaip, tout à fait, la personne (agée) concernée va m'en faire un
fromage...

Attends, ce n'est peut-être pas encore l'heure de la raclette ;-)

A tester, sait-on jamais?
Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Manfred
Le #26343493
(Barnabé) Wrote in message:
Manfred La Cassagnère
Sur mon iMac "Tournesol" sous 10.4.11, j'utilise avec bonheur le
butineur "TenFourFox", qui est un Firefox dédié:

Je ne connaissais pas, je teste... ;-)

Alors, que donne TenFourFox chez toi?
--
Manfred

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Le Moustique
Le #26343512
Le 12/03/2015 15:03, Manfred a écrit :
Alors, que donne TenFourFox chez toi?

C'est pas rapide, mais ça fonctionne bien... sur mon iMac G3 500 MHz. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Attends, ce n'est peut-être pas encore l'heure de la raclette ;-)

A tester, sait-on jamais?
Hth

Ça c'est de la raclette avec de la viande des Grisons :-)
Je m'en vais voir de près...
B.
--
Barnabé