Linux pour tous,

Le
jp willm
Bonjour à tous,

Comme je viens de mettre à jour ma modeste page "Linux pour tous", j'en
profite pour l'annoncer "tambour battant" :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

--
jp willm
Questions / Réponses high-tech
jp willm wrote:

Comme je viens de mettre à jour ma modeste page "Linux pour tous", j'en
profite pour l'annoncer "tambour battant" :

Ca marche bien en fin de compte OpenOffice pour faire des pages web,
visiblement. :-)
(Pas beaucoup parlé de Mandriva dedans...)

--
@+
gr

G-raison
Le #1915808
jp willm wrote:

[...]

Michel Doucet
Le #1393343
Bonjour/soir, le Sat, 08 Mar 2008 10:31:48 +0100, *jp willm* a caressé son
clavier pour nous dire dans 47d25d04$0$907$ le

Bonjour à tous,

Comme je viens de mettre à jour ma modeste page "Linux pour tous", j'en
profite pour l'annoncer "tambour battant" :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

Bonjour,
Puis-je intégrer ton site sur mon blog ?

Michel Doucet
Le #1915807
[...]

Le #1915806
Hello,

Ca marche bien en fin de compte OpenOffice pour faire des pages web,
visiblement. :-)
C'est le "web pour les nuls" comme moi :o)

En fait je prépare mes pages avec nvu (kompozer), puis je reprends la
mise en forme avec Ooo ; notamment l'uniformisation des polices.

(Pas beaucoup parlé de Mandriva dedans...)
Ben, non....

"Qui trop embrasse mal étreint" (proverbe populaire).
J'ai essayé de rester dans la même famille, au risque d'être arbitraire :o|

@+

--
jp willm

jp willm
Le #1465735
Hello,

Puis-je intégrer ton site sur mon blog ?

Pas de problème :o)

--
jp willm

jp willm
Le #1915805
Hello,

Puis-je intégrer ton site sur mon blog ?

Pas de problème :o)

--
jp willm

Nicolas George
Le #1915804
jp willm wrote in message
En fait je prépare mes pages avec nvu (kompozer), puis je reprends la
mise en forme avec Ooo ; notamment l'uniformisation des polices.

Mais bonjours le respect des standards...

Franchement, écrire du HTML à la main, c'est vraiment pas compliqué, surtout
pour une page comme celle-ci, et ça donne du code infiniment plus propre,
donc rapide à charger, et qui s'affiche de manière satisfaisante partout.

moi-meme
Le #1915802
jp willm wrote:

En fait je prépare mes pages avec nvu (kompozer), puis je reprends la
mise en forme avec Ooo ; notamment l'uniformisation des polices.
en ce qui me concerne j'utilise txt2tags : un processeur de texte en

python. TRES simple d'usage

Je te conseille d'utiliser des feuilles de style css et de jouer sur les
types de paragraphes HTML. Je m'y suis mis et je ne le regrette pas

jp willm
Le #1915519
bonsoir,

Je te conseille d'utiliser des feuilles de style css et de jouer sur les
types de paragraphes HTML. Je m'y suis mis et je ne le regrette pas

Merci à Nicolas et à toi-même pour vos suggestions.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on me le recommande ici...

Un ami m'a envoyé le "code de la route" complet du css et ça m'a fait peur !

Je vais regarder si txt2tags est à ma portée.

--
jp willm