Linux, pourquoi cela n'a pas marché ?

Le
Cajoigooo
Michel Doucet
Le #19448541
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 11:27:43 +0200, *Cajoigooo* a caressé

Exemples se répétant à l'infini...

T'en n'as pas marre de lister des revues de presse pour neu²

Averelll
Le #19448961
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 11:27:43 +0200, *Cajoigooo* a caressé

Exemples se répétant à l'infini...

T'en n'as pas marre de lister des revues de presse pour neu²

L'expert copieur-voleur au blog merdeux a parlé.
Michel Doucet
Le #19449081
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 12:52:24 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 11:27:43 +0200, *Cajoigooo* a caressé

Exemples se répétant à l'infini...

T'en n'as pas marre de lister des revues de presse pour neu²

L'expert copieur-voleur au blog merdeux a parlé.

Le merdeux sans blog fait encore sa crise mono maniaque !

Michel Doucet
Le #19449231
Bonjour/soir, le Sat, 30 May 2009 13:43:26 +0200, *Averelll* a caressé son

Le merdeux sans blog fait encore sa crise mono maniaque !

La monomanie, c'est la vôtre. Je me fait que m'amuser à la souligner,
monsieur le troll international obsessionnel.

PS. Je viens de poster quelque chose d'intéressant sur
fr.comp.applications.libres ... courez-y vite pour mr traiter de troll
obsessionnel !

feraz
Le #19449781
Cajoigooo wrote:

Et bien voyez le genre de post que l'on trouve sur le net. personne ne
veut du greffon

http://www.vodeclic.com/qr/voir/3150-lire-une-videoavec-eeepc-asus-linux

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6664895-asus-eee-lire-une-video

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9945542-msn-audio-et-video-sur-eeepc-701-asus-de-sfr

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic9445

Exemples se répétant à l'infini...

AFCajoigooo ou l'histoire d'un mec violé par un pingouins.....
Cajoigooo
Le #19449931
feraz a formulé la demande :
Cajoigooo wrote:

[...]

Inutile de faire de la critique personnel, c'est un système pour les
bricoleurs, qui fonctionne très mal dès que l'on sort de ces fonctions
"basiques"

La tentative de le distribuer au grand publique à travers les Netbook a
été un des nombreux échecs de la dissusion de Linux

L'autrte jour, j'ai vu dans le rayon d'une grande surface une Mandriva
Powerpak qui était tout seule sur le rayon (La seule)

Même moi, avec mes connaissances en informatique, je n'ai eu aucune
idée de quoi il s'agissait

C'était écrit quelque chose comme "bureau 2009" sur la boîte, mais
impossible de savoir de quoi il s'agissait

Est-ce une distro Linux Mandriva ? Des logiciels pour Linux Mandriva ?
un traitement de texte pour Linux Mandriva ?

Aucune idée de ce truc

J'en conclus qu'il va prendre pas mal de poussière avant de passer au
classement vertical en pertes et profits...

Cajoigooo
G-raison
Le #19450741
wrote:

Exemples se répétant à l'infini...

Avec mon Eeepc 4G Xandros de première génération, j'ai toutes les
conversations orales ou vidéos que je veux. Bien sur ce n'est pas le
programme MSN.

Avec mon Eeepc 4G Xandros de première génération, je lis toutes le vidéos
que je veux sans VLC.
Bien sûr ce n'est pas le Média-Player de chez Microsoft.

J'ai une suite bureautique et tout ce que je veux.
Je peux même coder en python 2.5. (même si je suis mauvais)
Je suis loin d'être informaticien mais je trouve que ça ne marche pas si
mal.
Le fils de mon voisin qui n'a connu que Windows utilise sans souci son Eeepc
Xandros sans se rendre compte de l'origine de l'OS.

Faut faire le pour et le contre.
Je crois que GNU/Linux est en train de monter en puissance.
C'est ça qui fait peur.

--
@+
gr

Je crois que GNU/Linux est en train de monter en puissance.
C'est ça qui fait peur.

A répéter chaque fois avant le repas, et 3 fois avant de s'endormir ;>)
Cumbalero
Le #19451161
Cajoigooo a écrit :

Même moi, avec mes connaissances en informatique, je n'ai eu aucune idée
de quoi il s'agissait

Nous donnant par la même occasion le niveau des dites compétences.

A+
JF
Professeur M
Le #19452231
Le Sat, 30 May 2009 11:27:43 +0200, Cajoigooo a écrit :

personne ne
veut du greffon

ah bon, quelqu'un vous appelle "le greffon" ?