Linux se fait foutre dehors de tous les contrats gouvernementaux...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.computing.co.uk/ctg/news/2077519/source-vendors-unfairly-excluded-government-contracts

Ahahah, quelle merde

3 réponses

NiKo
Le 09/06/2011 20:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.computing.co.uk/ctg/news/2077519/source-vendors-unfairly-excluded-government-contracts

Ahahah, quelle merde

Tu crois qu'on te dis que tu as pas compris de quoi ils parlent, où
qu'on te dis rien et qu'on te laisse passer pour le neuneu de service
que tu es ?

En ce qui me concerne, je préfère rien te dire pour que tu restes fidèle
à toi même : Un mec incapable de comprendre le français qui se la joue
avec l'anglais en espérant que le gars d'en face soit aussi nul que lui.

Seulement, vois tu, il y a des gens qui comprennent l'anglais, eux.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
Le Thu, 09 Jun 2011 20:43:01 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.computing.co.uk/ctg/news/2077519/source-vendors-unfairly-

excluded-government-contracts

Ahahah, quelle merde

Ton niveau d'anglais qui est à ton niveau en informatique ?

<citation>
Under EU rules, public sector bodies should avoid using trademarks in
tender notices for software packages and information systems, in order to
encourage competition.</citation>

En vertu des règles de l'UE, les organismes du secteur public devraient
éviter d'utiliser des marques dans les appels d'offres pour les logiciels
et les systèmes d'information, afin d'encourager la concurrence.

Concurrence, quelle vilaine idée...

<citation>
But it is clear that “government agencies are still negotiating
procedures with one preferred supplier without competition,” added Diard.
</citation>

Mais il est clair que les agences gouvernementales effectuent les
procédures de négociation avec un fournisseur préféré sans concurrence »,
a ajouté Diard.

En clair => pas d'appel à la concurrence, appels d'offres illégaux. Cf le
cas de Marseille ?

http://www.april.org/migration-informatique-la-ville-de-marseille-le-
nouveau-directeur-des-systemes-dinformation-renverse

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
florian
Le 09/06/2011 21:33, NiKo a écrit :
Le 09/06/2011 20:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.computing.co.uk/ctg/news/2077519/source-vendors-unfairly-excluded-government-contracts

Ahahah, quelle merde

Tu crois qu'on te dis que tu as pas compris de quoi ils parlent, où
qu'on te dis rien et qu'on te laisse passer pour le neuneu de service
que tu es ?

En ce qui me concerne, je préfère rien te dire pour que tu restes fidèle
à toi même : Un mec incapable de comprendre le français qui se la joue
avec l'anglais en espérant que le gars d'en face soit aussi nul que lui.

Seulement, vois tu, il y a des gens qui comprennent l'anglais, eux.

Mouais, même si tu lui expliques, je suis pas convaincu que ça change
son comportement.