linux ne sera jamais mort

33 réponses
Bonjour

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu une vie
hors se traîner avec constamment moins de 0,6% d'utilisateurs malgré le
nombre des années qui auraient pu permettre son développement, décridibile
totalement ce "système" qui n'a pas eu la chance de naître

Tant pis, ça auriat pu être bien d'avoir une alternative à Windows mais
Linux est tellement moche et inefficace que personne n'en veut, et ce n'est
pas faute de lui avoir laissé des chances pendant toutes ces années

10 réponses

1 2 3 4
Cumbalero
burhen a écrit :

Linux ne sera jamais mort

Tout comme St Eloi !

A+
JF
Patrice Karatchentzeff
<burhen> a écrit :

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu
une vie hors se traîner avec constamment moins de 0,6%
d'utilisateurs malgré le nombre des années qui auraient pu permettre
son développement, décridibile totalement ce "système" qui n'a pas
eu la chance de naître

Linux, le système cridibile...

C'est incridibile le nombre de trolls à deux billes qui traînent ici
ces derniers mois...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Kojak
Le Mon, 23 Feb 2009 10:42:09 +0100,
burhen a écrit :

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu une
vie hors se traîner avec constamment moins de 0,6% d'utilisateurs
[...]

Comment ça, 0,6% d'utilisateurs ? Depuis le temps, on sait bien
que plus personne n'utilise Linux !

Ne trouves-tu pas ce genre de, comment dire, troll, largement
suranné, voire complètement éculé ?

Bref, ce n'est même plus marrant, mais bon, si ça t'amuse...

fcold semble se tarir inexorablement ! :-/

--
Jacques.
JKB
Le 23-02-2009, ? propos de
Re: linux ne sera jamais mort,
Patrice Karatchentzeff ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
<burhen> a écrit :

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu
une vie hors se traîner avec constamment moins de 0,6%
d'utilisateurs malgré le nombre des années qui auraient pu permettre
son développement, décridibile totalement ce "système" qui n'a pas
eu la chance de naître

Linux, le système cridibile...

C'est incridibile le nombre de trolls à deux billes qui traînent ici
ces derniers mois...

Pouvez pas par hasard dérouler correctement votre huitième bit ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
YannicK
Patrice Karatchentzeff a écrit :
<burhen> a écrit :

d'utilisateurs malgré le nombre des années qui auraient pu permettre
son développement, décridibile totalement ce "système" qui n'a pas
eu la chance de naître

Linux, le système cridibile...

C'est incridibile le nombre de trolls à deux billes qui traînent ici
ces derniers mois...

PK

Question : "incridi" mail propose-t-il un module de news pour troller
sur fcold ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
debug this fifo
burhen wrote:

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu une vie
hors se traîner avec constamment moins de 0,6% d'utilisateurs malgré le
nombre des années qui auraient pu permettre son développement, décridibile
totalement ce "système" qui n'a pas eu la chance de naître

Tant pis, ça auriat pu être bien d'avoir une alternative à Windows mais
Linux est tellement moche et inefficace que personne n'en veut, et ce n'est
pas faute de lui avoir laissé des chances pendant toutes ces années

c'est l'arrivé de windows sept qui fait sortir les débiles du bois ?
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Mon, 23 Feb 2009 13:07:03 +0100, debug this fifo a écrit :

c'est l'arrivé de windows sept qui fait sortir les débiles du bois ?

Période de vacances scolaires...

--
La Bête des Vosges
Sylvain POURRE
La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
Le Mon, 23 Feb 2009 13:07:03 +0100, debug this fifo a écrit :

c'est l'arrivé de windows sept qui fait sortir les débiles du bois ?

Période de vacances scolaires...

On se demande bien pourquoi ils ne vont pas sur fr.rec.moto parler de
scooter ;-)

--
Sylvain
cedric
Le Mon, 23 Feb 2009 10:42:09 +0100, burhen a écrit :

Bonjour

hors

Or, ducon. Je suis sûr que même ton windows de la mort doit faire la
différence entre "hors" (en dehors de) et "or" (conjonction de
coordination).
Ricolla
burhen vient de nous annoncer :
Bonjour

Linux ne sera jamais mort, parce que pour mourir il faut avoir eu une vie
hors se traîner avec constamment moins de 0,6% d'utilisateurs malgré le
nombre des années qui auraient pu permettre son développement, décridibile
totalement ce "système" qui n'a pas eu la chance de naître

Tant pis, ça auriat pu être bien d'avoir une alternative à Windows mais Linux
est tellement moche et inefficace que personne n'en veut, et ce n'est pas
faute de lui avoir laissé des chances pendant toutes ces années

Vu le nombre de versions, il n'a pas une vie mais des centaines de vies

Hors, dans la Bible, il est dit " Croissez et multipliez"

Cela sous-entends d'abord la qualité avant la quantité

Linux a juste fait l'inverse
1 2 3 4