linux sid linux 3 gnome 3 et desktop menubar

rozamartinez
linux 3.0.0-2-686-pae
gnome 3.0.2

Linux c'est bien, debian c'est mieux, sid c'est .. encore mieux.

Mais où est passé le menu de configuration des barres de menus du
bureau de gnome 3 ? Le clic droit n'a plus d'effet.

Comment remplir mon bureau avec des miniatures de mes fichiers images
stoqués en /Bureau (des captures) ?

Bref ..

je me demandais au passage, si jamais quelqu'un peut minformer si oui
ou non il existe encore des liens OPML pour canal+ (les liens podcast
video), apparement c'est plus disponible mais on ne sait jamais.

jp willm
Le 04/11/2011 18:04, rozamartinez a écrit :
[...]

Presser Alt + clic droit dans le tableau de bord

rozamartinez
On Fri, 04 Nov 2011 18:04:25 +0100, rozamartinez
wrote:

Bref ..

bref j'ai pas dis du mal, sid c'est bien, indescriptible mais bien.

évidemment à chaque upgrade c'est le même topo: gnome est
mis à jour vers la version lite minimaliste et toute moche, il faut se
dépétrer pour relancer synaptic et installer gnome-xxx et le définir
comme defaut, et penser à faire un dpkg --configure -a si l'install a
foiré. Voilà, facile, vous savez tout, le reste devant vos yeux,
installez-le. INSTALLEZ-LE ! :-)
-- http://twitter.com/rozamartinez www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/rozamartinez
rozamartinez
On Fri, 04 Nov 2011 18:11:23 +0100, jp willm
wrote:

bureau de gnome 3 ? Le clic droit n'a plus d'effet.

Presser Alt + clic droit dans le tableau de bord

Incredible. C'est stupide mais à force de se contenter de la souris on
y pense pas du tout. Merci.
-- http://twitter.com/rozamartinez www.facebook.com/rozirozamartinez
http://www.youtube.com/user/rozamartinez
rozamartinez
On Fri, 04 Nov 2011 18:13:44 +0100, rozamartinez
wrote:

INSTALLEZ-LE ! :-)

Oui installez-le.

C'est choquant mais indescriptible, je me demande encore ce qui a
changé, tout et rien.