Linux superieur ? sans doute.

209 réponses
Libris
Bonjour,

Je me pose une question ?

Aujourd'hui, la plupart de PC ont comme argument de vente, la
puissance, le nombre de coeur, la mémoire, le disque dur.

Si on prend la majorité des publicités, on retrouve "Processeur 64 bits
x coeurs", et ça donne une impression de puissance.

Alors pourquoi toutes ces bêtes de puissances sont-elles "pilotées" par
un OS en 32 bits ?

Je n'ai jamais vu un Windows "grand public" en 64 bits, on est donc
obligé de se trainer avec une technologie 32 bits, vieille de plus de
dix ans.

Alors a part Linux x64 (et autres UNIX et BSD et Mac OS), on a pas
d'autres choix pour exploiter la vrai puissance de nos machines.

10 réponses

Channels
> Bonjour,

Je me pose une question ?

Aujourd'hui, la plupart de PC ont comme argument de vente, la puissance, le
nombre de coeur, la mémoire, le disque dur.

Si on prend la majorité des publicités, on retrouve "Processeur 64 bits x
coeurs", et ça donne une impression de puissance.

Alors pourquoi toutes ces bêtes de puissances sont-elles "pilotées" par un OS
en 32 bits ?

Je n'ai jamais vu un Windows "grand public" en 64 bits, on est donc obligé de
se trainer avec une technologie 32 bits, vieille de plus de dix ans.

Alors a part Linux x64 (et autres UNIX et BSD et Mac OS), on a pas d'autres
choix pour exploiter la vrai puissance de nos machines.

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008 x64
!

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 06 Sep 2008 11:02:49 +0200, Channels
wrote:

Bonjour,

Je me pose une question ?

Aujourd'hui, la plupart de PC ont comme argument de vente, la puissance, le
nombre de coeur, la mémoire, le disque dur.

Si on prend la majorité des publicités, on retrouve "Processeur 64 bits x
coeurs", et ça donne une impression de puissance.

Alors pourquoi toutes ces bêtes de puissances sont-elles "pilotées" par un OS
en 32 bits ?

Je n'ai jamais vu un Windows "grand public" en 64 bits, on est donc obligé de
se trainer avec une technologie 32 bits, vieille de plus de dix ans.

Alors a part Linux x64 (et autres UNIX et BSD et Mac OS), on a pas d'autres
choix pour exploiter la vrai puissance de nos machines.

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008 x64
!

Et les drivers 64bits... ?
Professeur M
Le Sat, 06 Sep 2008 11:02:49 +0200, Channels a écrit :

Achetez vous le sans probleme Windows en x64

Pipolin ? c'est vous ?
Libris
>> Je n'ai jamais vu un Windows "grand public" en 64 bits, on est donc
obligé de se trainer avec une technologie 32 bits, vieille de plus de
dix ans.

Alors a part Linux x64 (et autres UNIX et BSD et Mac OS), on a pas
d'autres choix pour exploiter la vrai puissance de nos machines.

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008 x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand public",
on ne les trouvent pas en magasins.
pehache-tolai
"Libris" a écrit dans le message de news:
48c25c75$0$26688$
Je n'ai jamais vu un Windows "grand public" en 64 bits, on est donc
obligé de se trainer avec une technologie 32 bits, vieille de plus
de dix ans.

Alors a part Linux x64 (et autres UNIX et BSD et Mac OS), on a pas
d'autres choix pour exploiter la vrai puissance de nos machines.

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008
x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand
public", on ne les trouvent pas en magasins.

N'importe quoi.

XP ou Vista ne sont pas des OS grand-public, peut-être ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Libris
>>>
Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008
x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand
public", on ne les trouvent pas en magasins.

N'importe quoi.

XP ou Vista ne sont pas des OS grand-public, peut-être ?

Bon, comme tu fais semblant de ne pas comprendre ...

Vas dans une enseigne comme la FNAC, Boulanger ou Carrefour, et trouves
moi un Vista 64 ou un XP 64.

Si je dis que les versions 64 bits de Windows ne sont pas des versions
"grand public", ça s'ignifie simplement qu'on ne les trouve pas à
l'épicerie du coin.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 6 Sep 2008 17:21:47 +0200, Libris wrote:

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008
x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand
public", on ne les trouvent pas en magasins.

N'importe quoi.

XP ou Vista ne sont pas des OS grand-public, peut-être ?

Bon, comme tu fais semblant de ne pas comprendre ...

Vas dans une enseigne comme la FNAC, Boulanger ou Carrefour, et trouves
moi un Vista 64 ou un XP 64.

Si je dis que les versions 64 bits de Windows ne sont pas des versions
"grand public", ça s'ignifie simplement qu'on ne les trouve pas à
l'épicerie du coin.

1er lien sur google :
http://logiciel.fnac.com/a1951137/Windows-Vista-Basic-64-bit-Version-COEM-DVD-ROM-PC

En cherchant on doit trouver une licence 1 poste
Jerome Lambert
Libris a écrit :

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008
x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand
public", on ne les trouvent pas en magasins.

N'importe quoi.

XP ou Vista ne sont pas des OS grand-public, peut-être ?

Bon, comme tu fais semblant de ne pas comprendre ...

Vas dans une enseigne comme la FNAC, Boulanger ou Carrefour, et trouves
moi un Vista 64 ou un XP 64.

Si je dis que les versions 64 bits de Windows ne sont pas des versions
"grand public", ça s'ignifie simplement qu'on ne les trouve pas à
l'épicerie du coin.

Pourtant, en ligne:
http://recherche.Logiciel-Jeux-video.fnac.com/n32698/Utilitaire-et-Bureautique/Systemes-d-exploitation
Stéphane CARPENTIER
Jean Bon (de Parme) wrote:

On Sat, 6 Sep 2008 17:21:47 +0200, Libris wrote:

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008
x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand
public", on ne les trouvent pas en magasins.

N'importe quoi.

XP ou Vista ne sont pas des OS grand-public, peut-être ?

Bon, comme tu fais semblant de ne pas comprendre ...

Vas dans une enseigne comme la FNAC, Boulanger ou Carrefour, et trouves
moi un Vista 64 ou un XP 64.

Si je dis que les versions 64 bits de Windows ne sont pas des versions
"grand public", ça s'ignifie simplement qu'on ne les trouve pas à
l'épicerie du coin.

1er lien sur google :

http://logiciel.fnac.com/a1951137/Windows-Vista-Basic-64-bit-Version-COEM-DVD-ROM-PC

« Exclusivité internet, produit non disponible en magasin Fnac. »

Raté.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane CARPENTIER
Jerome Lambert wrote:

Libris a écrit :

Achetez vous le sans probleme Windows en x64
Vous avez meme le choix entre XP x64, 2003 x64, Vista x64, et 2008
x64 !

Toutes ces versions de Windows ne sont PAS des versions "grand
public", on ne les trouvent pas en magasins.

N'importe quoi.

XP ou Vista ne sont pas des OS grand-public, peut-être ?

Bon, comme tu fais semblant de ne pas comprendre ...

Vas dans une enseigne comme la FNAC, Boulanger ou Carrefour, et trouves
moi un Vista 64 ou un XP 64.

Si je dis que les versions 64 bits de Windows ne sont pas des versions
"grand public", ça s'ignifie simplement qu'on ne les trouve pas à
l'épicerie du coin.

Pourtant, en ligne:

http://recherche.Logiciel-Jeux-video.fnac.com/n32698/Utilitaire-et-Bureautique/Systemes-d-exploitation

Regarde bien à droite au dessus du prix.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/