linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

M
Le Fri, 10 Oct 2008 16:17:35 +0200, etourmi a écrit :

c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux prendre linux

Cette phrase ne veut rien dire
user
<etourmi> wrote:

c'est vouloir se prouver et le prouver

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 10 Oct 2008 16:17:35 +0200, *etourmi* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

C'est vrai qu'à côté de Windows ... surtout Vista, c'est le jour et la
nuit ! Pas de virus, vers, trojan, ... je préfère rester dans la merde
que de payer cher pour un produit pas fini !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Aurelgadjo
etourmi a écrit :
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

remplacez maintenant [linux] par [mac] puis [windows] & admirez
Channels
> etourmi a écrit :
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

remplacez maintenant [linux] par [mac] puis [windows] & admirez

Arrete la mauvaise langue toi ;-)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Aurelgadjo
Channels a écrit :
etourmi a écrit :
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce
système est très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage
que l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

remplacez maintenant [linux] par [mac] puis [windows] & admirez

Arrete la mauvaise langue toi ;-)

pfff ... :-(
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

Vous devriez vous faire soigner.

--
Par pitié, évitez des débats "vi" vs "emacs" quand il s'agit de communication.
Le CULTe ne s'adresse pas à des geeks, mais à de vrai personnes !
G-raison
Michel Doucet a écrit :
je préfère rester dans la merde
que de payer cher pour un produit pas fini !

Moi de même maintenant.

--
@+
gr
Jean Bon (de Parme)
On 10 Oct 2008 16:03:16 GMT, Michel Doucet wrote:

Bonjour/soir, le Fri, 10 Oct 2008 16:17:35 +0200, *etourmi* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

C'est vrai qu'à côté de Windows ... surtout Vista, c'est le jour et la
nuit ! Pas de virus, vers, trojan, ... je préfère rester dans la merde
que de payer cher pour un produit pas fini !

Je plussoie
Jean Bon (de Parme) wrote:
C'est vrai qu'à côté de Windows ... surtout Vista, c'est le jour et
la nuit ! Pas de virus, vers, trojan, ... je préfère rester dans la
merde que de payer cher pour un produit pas fini !

Je plussoie

pas de virus sur xp ni vers ni trojans et cela depuis des mois et des mois
windows update ca existe