Linux : The sky is the limit (et encore, c'est pas sûr!)

Le
Inspecteur Morvandieu
NiKo
Le #20903461
Inspecteur Morvandieu a écrit :
http://www.bbspot.com/News/2008/12/linux-on-a-potato.html

Jusqu'où iront-ils nos génies ?

On t'a reconnu P4
Inspecteur Morvandieu
Le #20903441
"NiKo" 4b438054$0$28465$
Inspecteur Morvandieu a écrit :
http://www.bbspot.com/News/2008/12/linux-on-a-potato.html

Jusqu'où iront-ils nos génies ?

On t'a reconnu P4

Toi, au moins tu ne finiras jamais portier dans un night-club.
Pas assez physionomiste.
NiKo
Le #20903681
[...]

Si si, je t'ai reconnu. Tu peux te déguiser comme tu veux, même te
cacher derrière un serveur de news anonymisant...
NiKo
Le #20903661
NiKo a écrit :
[...]

Serveur de news qui tourne sous Linux ...
Tu cumules là :

Une Box sous Linux pour accéder à un serveur de news sous Linux ...
Je serais pas loin de penser que tu as Linux en deuxième OS !

Tu as pas honte ?
NiKo
Le #20903621
[...]

Ah, et pour finir :

Tu as pas encore migré sous l'os du futur, et tu te traines toujours ton
XP SP2 ... Tu as même pas migré par le super vista avant de passer a
vista sp2 ?

Pour un donneur de leçons ...
Inspecteur Morvandieu
Le #20904121
"NiKo" 4b438bea$0$5264$
[...]

Encore raté, Sherlock ! C'est du SP3.
Pour les choses "sérieuses", j'ai un Core Duo Quad sous Vista
et pas l'ombre d'un linux dans mes HD, Dieu merci.
S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer.
P4nd1-P4nd4
Le #20904221
Le 05.01.2010, NiKo a supposé :
[...]

Non, P4nd1-P4nd1 tourne lui sous Windows 7 ;>))

Mais qui sais: Bientôt peut être sur une patate ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Le #20904481
Dans son message précédent, Inspecteur Morvandieu a écrit :

S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer.

Un Kernel Panic ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le #20904471
Le 05-01-2010, ? propos de
Re: Linux : The sky is the limit (et encore, c'est pas sûr!),
Inspecteur Morvandieu ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

"NiKo" 4b438bea$0$5264$
[...]

Un core duo quad ? Où s'arrêtera donc le marketinge ?

et pas l'ombre d'un linux dans mes HD, Dieu merci.
S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer.

Une seule chose : utiliser sa machine.

JKB

consommons tous les jours.
yl
Le #20904361
In article "Inspecteur Morvandieu"

S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer.

- Avoir un système stable et à jour.

Mais il doit y en avoir quelques autres. Par exemple :

Possible sous X-Windows et impossible sous ms-windows

Window manager

fvwm2, afterstep, as-classic, uwm, 9wm w9wm, twm, window maker aewm, etc.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm