Linux Undocumented

Le
P4nd1-P4nd4
Voici quelque temps, votre nounours avait souligné l'absence de
documentation de la "chose"

Voici qui vient conforter ma clairvoyance

http://www.linuxplanet.com/linuxplanet/reports/6904/1/

Linux Bug #1: Bad Documentation (part 2)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
Le #20687631
In article P4nd1-P4nd4
[...]

;)))
NiKo
Le #20688361
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Sombre con
NiKo
Le #20688351
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

C'est marrant comme tu ramène pas ta grande gueule sur les bugs tels que
la mise à jour 'ecran noir' où la 'suppression aléatoire' ...

Sombre pov' con
Sylvain POURRE
Le #20688641
NiKo a écrit :

Sombre con

Je suis désolé de te contredire mais branli-branla n'est pas un con.
Pour avoir droit à cette épithète, il faut présenter de la profondeur et
de l'agrément or ces deux qualités manquent cruellement à notre posteur
précoce ;-)

--
Sylvain
Dellara

Linux Bug #1: Bad Documentation (part 2)

Imbécile heureux. D'ailleurs je te rappelle que tu ne connais pas un mot
d'anglais. Alors comment tu peux même comprendre le titre de l'article.
Comme d'habitude tu balances n'importe quelle URL dans l'espoir que pour
une toute petite fois, tu ne te rendras pas ridicule.
Dellara
Le #20689301
a papoté sur Usenet le décembre 3, 2009 01:59 PM:

Linux Bug #1: Bad Documentation (part 2)

;)))

Et ça veut dire quoi?
yl
Le #20689261
In article Dellara
a papoté sur Usenet le décembre 3, 2009 01:59 PM:

Linux Bug #1: Bad Documentation (part 2)

;)))

Et ça veut dire quoi?

ça veut dire que préchii-précha me fait rigoler.
Dellara
Le #20689351
a papoté sur Usenet le décembre 3, 2009 08:23 PM:

In article Dellara
a papoté sur Usenet le décembre 3, 2009 01:59 PM:

Linux Bug #1: Bad Documentation (part 2)

;)))

Et ça veut dire quoi?

ça veut dire que préchii-précha me fait rigoler.

Moi, un peu moins depuis qu'il sévit ici. C'est certain que Usenet n'est
plus ce qu'il était mais des tarés comme lui, on s'en passerait bien. Je
commence à regretter les trolls KDE/Gnome, vi/Emacs, Debian/BSD. Au
moins, il y avait de l'esprit. Avec les pipolin, Joe Kerr, P4 et
consorts, ça vole pas très haut ;)
Jo Kerr
Le #20689551
Dellara vient de nous annoncer :
Avec les pipolin, Joe Kerr, P4 et
consorts, ça vole pas très haut ;)

Tu pourrais m'oublier, ou préciser le fond de ta pensée ?

--
In gold we trust (c)
Mihamina Rakotomandimby
Linux Bug #1: Bad Documentation (part 2)

;)))

Et ça veut dire quoi?

Que jusque là on n'a pas encore vu la documentation du noyau des Windows.

--
Administration système
Recherche & Développement