Pandi - Panda
Thierry B
Le #20202441
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707520,00.htm

Fini le pillage de code !

Merci de nous confirmer que Microsoft, comme certains de ses
enragés zélothes, ne sont que des enculés de bas étage.
Pandi - Panda
Le #20202731
Après mûre réflexion, Thierry B a écrit :
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

[...]

Pour moi, les enculés, c'est ceux qui volent du code

Facile après de passer pour un grand génie de l'informatique
Cumbalero
Le #20202911
Pandi - Panda a écrit :

Pour moi, les enculés, c'est ceux qui volent du code

C'est bien ce qu'on dit, et ce qui est dans l'article. Mais il y a plus
efficace qu'une tranche de jambon pour nettoyer tes lunettes, tu sais?

A+
JF
Thierry B
Le #20202891
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Pour moi, les enculés, c'est ceux qui volent du code

PROUVE-LE !

--
Want to see nacked teens offline? http://www.w3schools.com/downloadwww.htm
debug this fifo
Pandi - Panda wrote:

Pour moi, les enculés, c'est ceux qui volent du code

une plainte pour diffamation est partie a
NiKo
On 2009-09-22, Pandi - Panda <pandi> wrote:

[...]

Donc, tu es entrain de traiter ton maître Microsoft d'enculé ...

On l'a bien vu lors de leur 'libération' du code de pilotes pour les
machines virtuelles ... Du code tout droit pompé de l'open source.

Pour ce qui est du 'pseudo code' windows qui serait utilisé dans Linux,
je doute que tu puisses prouver quoi que ce soit ... Et je doute qu'il y
en ait ... Que ferait on de code qui marche pas dans Linux ?
Pandi - Panda
Le #20203211
debug this fifo a pensé très fort :
Pandi - Panda wrote:

Pour moi, les enculés, c'est ceux qui volent du code

une plainte pour diffamation est partie a

Ah oui, par celui qui me traite de Nazi ;>))

Tu est très fort, toi...
leeed
Le #20204351
Le 22-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39707520,00.htm

Fini le pillage de code !

Show us the code!
C'est marrant, depuis 5 ans que "Linux viole les brevets de St Microsoft
qui n'a jamais rien volé lui passqu'il est gentil tout plein", on n'a
jamais vu le moindre bout de code incriminé.
Du blabla sans preuves = FUD. Mais t'es habitué, entre tes trolls moisis
et tes liens en anglais qui veulent dire le contraire de ce que
t'avances, t'es pas à une connerie près.
Bonne nuit, demain t'as école, t'as fait ton sac?
Jo Kerr
Le #20205571
NiKo a exposé le 22/09/2009 :

Pour ce qui est du 'pseudo code' windows qui serait utilisé dans Linux, je
doute que tu puisses prouver quoi que ce soit ... Et je doute qu'il y en ait
... Que ferait on de code qui marche pas dans Linux ?

Wine ?
;-)

--
In gold we trust (c)
Nicolas George

De toutes façons, quelqu'un qui lit un article qui parle de brevets et
évoque alors du vol de code, il prouve juste qu'il n'a rien compris à ce
qu'était un brevet.