Linux, Valve et SteamMachine

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour à tous !

Cela fait des années que je prétends que Linux ne marchera jamais
malgré ces 2 pattes, car il boit beaucoup trop de Vodka pour tenir
debout (Le froid, naturellement...)

Et voici que l'on nous fait des "Steam Machine" à 1000 EUROS, de simple
PC non upgradable et noon évolutif sur lesquels on fait tourner Steam
OS, soit une très vieille version de Linux...

De qui se moque t'on ?

Naturellement, cela marchera car les utilisateurs de la pingouine sont
tellement cons qu'ils en achèteront vite une pour mettre dans leurs
salons...

Mais comme il sont inexistant, et bien cela ne se verra pas....

AHAHAHAHAHA ;>)

En fait: Connaissez-vous la différence entre les fanboys de APple ou de
Linux ?

Aucune, à part leur nombre !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA ;>)

http://www.clubic.com/jeu-video/steam-machine/article-786716-1-alienware-steam-machine.html

3 réponses

Rambo
P4nd1-P4nd4 wrote on 22/12/2015 20:28:

Et voici que l'on nous fait des "Steam Machine" à 1000 EUROS, de
simple PC non upgradable et noon évolutif sur lesquels on fait tourner
Steam OS, soit une très vieille version de Linux...

De qui se moque t'on ?

http://www.clubic.com/jeu-video/steam-machine/article-786716-1-alienware-steam-machine.html

Ces "SteamMachine" sont super modernes, elles marchent à la vapeur :-)
Jo Kerr
Le 22/12/2015, P4nd1-P4nd4 a supposé :

Naturellement, cela marchera car les utilisateurs de la pingouine sont
tellement cons qu'ils en achèteront vite une pour mettre dans leurs
salons...

Mais non, le linuxien ne peut pas acheter un PC avec un système
préinstallé dessus.
Le linuxien veut avoir le CHOIX.

--
In gold we trust (c)
Rambo
Jo Kerr wrote on 23/12/2015 01:19:
Le 22/12/2015, P4nd1-P4nd4 a supposé :

Naturellement, cela marchera car les utilisateurs de la pingouine sont
tellement cons qu'ils en achèteront vite une pour mettre dans leurs
salons...

Mais non, le linuxien ne peut pas acheter un PC avec un système
préinstallé dessus.
Le linuxien veut avoir le CHOIX.

Et les vendeurs s'en tapent :-)