Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre

40 réponses
P4nd1-P4nd4
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

http://www.pcinpact.com/actu/news/55175-microsoft-benefice-record-windows-7.htm

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui
est pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux

s/bleux/noirs/

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le 31/1/2010 01:40, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier
pour nous dire dans le message suivant:

Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

vendu ?
--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
JKB
Le 31-01-2010, ? propos de
Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

http://www.pcinpact.com/actu/news/55175-microsoft-benefice-record-windows-7.htm

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui
est pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

Ça fait 670 000 licences pour le monde entier par mois. Il faudrait
rapporter ça au nombre de PC vendus. Ça ne me semble pas énorme. Si
on croise ça avec les PC vendus actuellement avec Vista et mise à
jour, je pense même que tu risque de déchanter.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
qdii
> Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

Impressionant. Je crois qu'on peut même parler d'escroquer quand une
partie de la clientèle à acheté le produit malgré elle.

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui est
pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

Je suis nouveau dans ce forum, nouveau un peu partout d'ailleurs dans les
newsgroups. J'ai lu assez attentivement tes posts et .. tu es affligeant.

Tu es le pire défenseur de Windows que je connaisse. Crois-tu qu'on a
quelque chose à faire du chiffre que fait Microsoft cette année ? Linux
n'est TOUJOURS PAS une entreprise, c'est un PROGRAMME : sa "pseudo"-
compétition avec Windows n'a aucun sens en terme de nombres de ventes
puisqu'il ne se vend pas, qu'il n'a pas de bénéfices à faire ni
d'actionnaires auxquels lécher les bottes.

Tous tes posts cherchent à dénigrer quelque chose que tu ne connais pas,
en faisant des comparaisons qui n'ont aucun sens. C'est sidérant : tu es
nul.

Mais je te pardonne et j'ai un peu pitié de toi, parce que jamais tu
n'arriveras à convaincre personne.

--
qdii -- www.mathseconde.fr
JKB
Le 31-01-2010, ? propos de
Re: Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre,
qdii ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

Impressionant. Je crois qu'on peut même parler d'escroquer quand une
partie de la clientèle à acheté le produit malgré elle.

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui est
pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

Je suis nouveau dans ce forum, nouveau un peu partout d'ailleurs dans les
newsgroups. J'ai lu assez attentivement tes posts et .. tu es affligeant.

Tu es le pire défenseur de Windows que je connaisse. Crois-tu qu'on a
quelque chose à faire du chiffre que fait Microsoft cette année ? Linux
n'est TOUJOURS PAS une entreprise, c'est un PROGRAMME : sa "pseudo"-
compétition avec Windows n'a aucun sens en terme de nombres de ventes
puisqu'il ne se vend pas, qu'il n'a pas de bénéfices à faire ni
d'actionnaires auxquels lécher les bottes.

Tous tes posts cherchent à dénigrer quelque chose que tu ne connais pas,
en faisant des comparaisons qui n'ont aucun sens. C'est sidérant : tu es
nul.

Mais je te pardonne et j'ai un peu pitié de toi, parce que jamais tu
n'arriveras à convaincre personne.

Tu perds ton temps. Ce type n'est pas capable de faire la différence
entre la qualité d'un logiciel et son utilisation. Il tiendrait
exactement le même discours entre Matlab et Octave (enfin, pour cela
il faudrait qu'il branche son second neurone, j'ai dit _second_ pas
_deuxième_). Je crois qu'il n'a pas compris non plus que personne
n'en a rien à foutre. Pire, je suis convaincu que les gens qui
contribuent au libre sont beaucoup plus fiers d'avoir commis un
logiciel pointu utilisé par peu de personnes, mais de renom, plutôt
qu'une bouse infame utilisée partout.

Cordialement,

JKB

--
http://www.rpl2.fr
Jo Kerr
JKB a exprimé avec précision :
Le 31-01-2010, ? propos de
Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

http://www.pcinpact.com/actu/news/55175-microsoft-benefice-record-windows-7.htm

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui
est pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

Ça fait 670 000 licences pour le monde entier par mois. Il faudrait
rapporter ça au nombre de PC vendus. Ça ne me semble pas énorme. Si
on croise ça avec les PC vendus actuellement avec Vista et mise à
jour, je pense même que tu risque de déchanter.

JKB

Je me trompe peut-être, mais 60 millions par trimestre ça fait 20
millions par moi en moyenne. D'où viennent les 670 0000 ?
Enfin, on s'en fout et je n'ai pas d'actions MS. ;-)

--
In gold we trust (c)
Yannick Palanque
À 2010-01-31T09:07:50+0000,
JKB écrivit :

Tu perds ton temps

Mais oui, je suis bien d'accord.

j'ai dit _second_ pas _deuxième_

On m'avait affirmé cela à moi aussi, en troisième, mais j'ai devant moi
l'édition de 1949 du Grevisse qui citant Littré indique qu'on peut
utiliser indifféremment les deux, aucune règle précise ne se justifiant
pour aller contre l'usage.
(Ça, c'est un débat.)

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
torgue
>
vendu ?

en effet...l'achat est un geste..."libre" !
JKB
Le 31-01-2010, ? propos de
Re: Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre,
Jo Kerr ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exprimé avec précision :
Le 31-01-2010, ? propos de
Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pardon, je me voulais dire Microsoft a vendu 60 000 000 de licenses
Windows 7 le dernier trimestre

http://www.pcinpact.com/actu/news/55175-microsoft-benefice-record-windows-7.htm

Pas mal pour un OS qui génère des écrans bleux à tire la rigole, qui
est pourri de l'intérieur et n'a jamais fonctionné ;>))

Ça fait 670 000 licences pour le monde entier par mois. Il faudrait
rapporter ça au nombre de PC vendus. Ça ne me semble pas énorme. Si
on croise ça avec les PC vendus actuellement avec Vista et mise à
jour, je pense même que tu risque de déchanter.

JKB

Je me trompe peut-être, mais 60 millions par trimestre ça fait 20
millions par moi en moyenne. D'où viennent les 670 0000 ?
Enfin, on s'en fout et je n'ai pas d'actions MS. ;-)

Oh, p'taing, fatigué, j'ai compté par jour...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 31-01-2010, ? propos de
Re: Linux a vendu 60 000 000 de licenses dans le dernier trimestre,
Yannick Palanque ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
À 2010-01-31T09:07:50+0000,
JKB écrivit :

Tu perds ton temps

Mais oui, je suis bien d'accord.

j'ai dit _second_ pas _deuxième_

On m'avait affirmé cela à moi aussi, en troisième, mais j'ai devant moi
l'édition de 1949 du Grevisse qui citant Littré indique qu'on peut
utiliser indifféremment les deux, aucune règle précise ne se justifiant
pour aller contre l'usage.
(Ça, c'est un débat.)

Moi, on m'a toujours dit que le fait de dire seconde à la place de
deuxième était un régionalisme. Ne pas oublier que Grevisse était
belge ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2 3 4