Linux en vente liée ...

87 réponses
P4nd1-P4nd4
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée ont pour la plupart été migrées... Sous Windows 7 par leurs
possesseurs

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

10 réponses

Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée

Il n'y a pas vente liée quand le coût marginal de l'élément fourni en sus
est nul.
yves
Le 08/12/11 11:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée ont pour la plupart été migrées... Sous Windows 7 par leurs
possesseurs

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

Linux en Desktop fait tous ce que fait Windows en mieux
yves
Le 08/12/11 12:28, yves a écrit :
Le 08/12/11 11:57, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée ont pour la plupart été migrées... Sous Windows 7 par leurs
possesseurs

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

Linux en Desktop fait tous ce que fait Windows en mieux

Sans compter le nombre de logiciels installés par défaut dans la Ubuntu
que tu trouve pas dans windows comme par exemple une suite bureautique
libreoffice
Frederic Bezies
Le Fri, 12 Aug 2011 11:57:14 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée ont pour la plupart été migrées... Sous Windows 7 par leurs
possesseurs

1) Les premiers eeePC, c'est l'époque de Windows XP, puis de Vista, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eee_PC

"Eee PC (prononcer « iPC » ou « ipici ») est une série de netbooks conçus
et commercialisés par ASUS, dont le premier a été officiellement
disponible le 16 octobre 2007 à Taïwan, puis ensuite dans d'autres pays
(par exemple en France le 23 janvier 2008)."

2) Windows 7 n'existait pas à l'époque.

Conclusion : n'importe quoi.

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Non, différent.

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

Faux. Simplement que les consommateurs sont tellement "lobotomisés" et
habitués à MS-Windows, qu'ils sont comme des enfants en pleine période de
diversité alimentaire qui refusent un nouvel aliment par ignorance.

Donc, tu réponds quoi à cela ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies vient de nous annoncer :

2) Windows 7 n'existait pas à l'époque.

Bah, les gens mettaient XP ;>)

Conclusion : n'importe quoi.

Non, Windows étraient préférés à Linux de merde

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Non, différent.

Différent, désadapté et mauvais

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

Faux. Simplement que les consommateurs sont tellement "lobotomisés" et
habitués à MS-Windows, qu'ils sont comme des enfants en pleine période de
diversité alimentaire qui refusent un nouvel aliment par ignorance.

Donc, tu réponds quoi à cela ?

Je réponds donc que si Linux était si génial, et ben ca se saurait, et
que le monde entier ferait des génufléxions devant le Grand Pingouin

Mais la réalité montre chaque jour que les Lionuxiens vivent dans le
monde des bizounours et que les gens préfèrent des systèmes payants
beacoup plus avancés

Tu réponds quoi à ca ?
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée

Il n'y a pas vente liée quand le coût marginal de l'élément fourni en sus
est nul.

Bem, faut pas croire que les distros vendues de manières liées sur les
NetPC ne coutaient rien au fabriquants...
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Bem, faut pas croire que les distros vendues de manières liées sur les
NetPC ne coutaient rien au fabriquants...

C'est un peu le principe du logiciel libre, gros malin.
NiKo
Le 12/08/2011 13:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies vient de nous annoncer :

2) Windows 7 n'existait pas à l'époque.

Bah, les gens mettaient XP ;>)

XP Piraté, car personne n'aurait investi 190¤ dans cet OS en fin de vie.
Ce qui démontre que lorsqu'ils ont le choix, les gens préfèrent un OS
gratuit.

Conclusion : n'importe quoi.

Non, Windows étraient préférés à Linux de merde

Non, Windows était préféré, car les eeePc ont été vendus sans jamais
spécifier que ce n'était pas un Windows dessus. Forcément, les gens, une
fois arrivés chez eux, avaient du mal à installer le MS Office piraté
qu'ils avaient. Alors, retour à la case départ et installation d'un
Windows piraté pour pouvoir utiliser Office piraté.

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Non, différent.

Différent, désadapté et mauvais

Rappelle moi quel OS est utilisé pour la majorité des serveurs, des box,
de l'embarqué, des téléphones ?

Mais quels sont donc ces cons qui utilisent tous un OS inadapté à leurs
besoins alors qu'il aurait été bénéfique pour eux de consulter le P4 de
service ?

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

Faux. Simplement que les consommateurs sont tellement "lobotomisés" et
habitués à MS-Windows, qu'ils sont comme des enfants en pleine période
de diversité alimentaire qui refusent un nouvel aliment par ignorance.

Donc, tu réponds quoi à cela ?

Je réponds donc que si Linux était si génial, et ben ca se saurait, et
que le monde entier ferait des génufléxions devant le Grand Pingouin

C'est exactement ce qui se passe. On attend toujours la percée de
Windows dans d'autres domaines que le PC de madame michu ...

Mais la réalité montre chaque jour que les Lionuxiens vivent dans le
monde des bizounours et que les gens préfèrent des systèmes payants
beacoup plus avancés

Surtout lorsqu'il peuvent se le procurer gratuitement en le piratant.
Pour preuve, l'assouplissement de la stratégie anti-piratage de
Microsoft ...

Tu réponds quoi à ca ?

C'est fait.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
Le Fri, 12 Aug 2011 13:35:11 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Après mûre réflexion, Nicolas George a écrit :
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Preuve: Les machines qui ont été vendues (NetPC...) avec des Linux en
vente liée

Il n'y a pas vente liée quand le coût marginal de l'élément fourni en
sus est nul.

Bem, faut pas croire que les distros vendues de manières liées sur les
NetPC ne coutaient rien au fabriquants...

Moins que les quelques dizaines d'euros d'un OS vieillissant, sorti 6 ans
plus tôt...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Fri, 12 Aug 2011 13:34:17 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies vient de nous annoncer :

2) Windows 7 n'existait pas à l'époque.

Bah, les gens mettaient XP ;>)

OS vieux de 6 ans, dont on a encore eu récemment un série de patchs de
sécurité... Après 10 ans d'existence...

Conclusion : n'importe quoi.

Non, Windows étraient préférés à Linux de merde

A croire que tu souffres de dysclavie. Et pour la énième fois, linux
n'est qu'un noyau. Par synecdoque (http://fr.wikipedia.org/wiki/
Synecdoque), on parle de Linux pour la distribution qui enrobe le noyau
du même nom.

Quant au terme de merde, je te prierais de me citer la liste des virus
linux only, et surtout leur quantité...

Conclusion 1: Linux = Mauvais

Non, différent.

Différent, désadapté et mauvais

Désapdaté ? Il est vrai que depuis noël 2004, j'utilise des distributions
linux complètement désadapté à une utilisation courante.

Mauvais ? Microsoft copie mal les autres. Cf UAC, une pale copie de sudo
et de ses interfaces graphiques, comme gksudo, ou encore kdesudo qui
existe depuis... KDE 1.0 et Gnome 1.0 (1997 et 1998).

Conclusion 2: Linux n'est pas assez avancé pour être adopté même en
vente liée

Faux. Simplement que les consommateurs sont tellement "lobotomisés" et
habitués à MS-Windows, qu'ils sont comme des enfants en pleine période
de diversité alimentaire qui refusent un nouvel aliment par ignorance.

Donc, tu réponds quoi à cela ?

Je réponds donc que si Linux était si génial, et ben ca se saurait, et

Euh... Elle tourne avec quoi ta box ? Le serveur giganews depuis lequel
tu poste ? Les serveurs internet de Google ? De ton fournisseur d'accès ?

que le monde entier ferait des génufléxions devant le Grand Pingouin

Ah ? Il est vrai qu'il faut se prosterner... Ton cas est pitoyable.

Mais la réalité montre chaque jour que les Lionuxiens vivent dans le
monde des bizounours et que les gens préfèrent des systèmes payants
beacoup plus avancés

Je viens de me pisser de rire dessus.

A installer sur un windows fraichement installé :

- Antivirus
- Navigateur internet VRAIMENT moderne (Chrome / Firefox / Opera)

La suite bureautique ? La versions starter castrée d'Office 2010 + la
visionneuse powerpoint ? Ou LibreOffice qui a une norme bureautique
vraiment reconnue ?

Tu réponds quoi à ca ?

Que tu n'as aucune culture et que tu regardes le monde au travers de
lunettes en bois.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/