Linux Vs. Windows, un AUTRE TEST

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Un autre utilisateur a fait un excellent comparatif entre Windows et
Linux, et il semblerai qu'il arrive au même résultat que moi

http://www.fewt.com/2010/02/desktop-linux-vs-windows-7.html

Ne niez plus l'évidence

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3
leeed
Le 01-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Un autre utilisateur a fait un excellent comparatif entre Windows et
Linux, et il semblerai qu'il arrive au même résultat que moi

http://www.fewt.com/2010/02/desktop-linux-vs-windows-7.html

Ne niez plus l'évidence

Lire:

"un autre troll foireux a pondu un soit disant comparatif de merde
biaisé et arrive aux mêmes conclusions grotesques que l'autre naze"

Comme c'est étonnant :)
P4nd1-P4nd4
leeed a formulé ce lundi :
Le 01-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Un autre utilisateur a fait un excellent comparatif entre Windows et
Linux, et il semblerai qu'il arrive au même résultat que moi

http://www.fewt.com/2010/02/desktop-linux-vs-windows-7.html

Ne niez plus l'évidence

Lire:

"un autre troll foireux a pondu un soit disant comparatif de merde
biaisé et arrive aux mêmes conclusions grotesques que l'autre naze"

Comme c'est étonnant :)

Et pourtant je plaide non couopable ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Mon, 01 Mar 2010 23:02:35 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et pourtant je plaide non couopable ;>)

même pas la peine :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/08/24/703-rediffusion-l-irresponsabilit-pnale-pour-dmence
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 01 Mar 2010 23:02:35 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et pourtant je plaide non couopable ;>)

même pas la peine :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/08/24/703-rediffusion-l-irresponsabilit-pnale-pour-dmence

Oui, non seulelement notre diablotin possède la Vérité (Oui, celle qui
ébloui bien plus qu'elle n'éclaire...) mais le voilà maintenant
transformé en Juge et Bourreau, qui décide qui doit être condamné, et
selon quels critères

Mais .... Chuuuut ! Il défend la Liberté !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 01-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 01 Mar 2010 23:02:35 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et pourtant je plaide non couopable ;>)

même pas la peine :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/08/24/703-rediffusion-l-irresponsabilit-pnale-pour-dmence

Oui, non seulelement notre diablotin possède la Vérité (Oui, celle qui
ébloui bien plus qu'elle n'éclaire...) mais le voilà maintenant
transformé en Juge et Bourreau, qui décide qui doit être condamné, et
selon quels critères

Mais .... Chuuuut ! Il défend la Liberté !

et toi, tu défends quoi? t'as jamais appris que la liberté des uns
s'arrête là où commence celle des autres et c'est pour ça que tu viens
nous faire chier quotidiennement ici?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

mais le voilà maintenant
transformé en Juge et Bourreau, qui décide qui doit être condamné, et
selon quels critères

Si on pouvait directement passer à la sentence...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Stephan Peccini
Le 01/03/2010 22:37, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Un autre utilisateur a fait un excellent comparatif entre Windows et
Linux, et il semblerai qu'il arrive au même résultat que moi

Celui que tu as donné il y a peu qui annonçait moins de 40% de Windows
sur les netbooks et 47% pour Linux ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais .... Chuuuut ! Il défend la Liberté !

et il a bien raison. amateurs d'EULA a la con, allez lire :
http://bemasc.net/wordpress/2010/02/02/no-you-cant-do-that-with-h264/
d2for
L'autre évidence est que mon linux marche nickel.
Matos périphérique y compris.

Et que je passe mon temps à réparer les windozs vérolés des
autres...

Remarque, après l'installation, windows, pendant 15 minutes c'est géant.
P4nd1-P4nd4
d2for a utilisé son clavier pour écrire :
L'autre évidence est que mon linux marche nickel.
Matos périphérique y compris.

Et que je passe mon temps à réparer les windozs vérolés des
autres...

Remarque, après l'installation, windows, pendant 15 minutes c'est géant.

Oui, Windows s'est géant, mais pourquoi après 15 minutes ?

Que fais-tu pour contaminer ton PC en si peu de temps ? Est-ce que tu
vas sur des sites très peu fréquqnetables ? Lances-tu des logiciels
vérolés ? Il y'a tout de même des questions que tu devaris te poser !

WIndows est la plateforme la plus attaquée, c'est vrai

Oui, il FAUT un antivirus, mais celui que MS propose gratos est déjà
trés bon, sinon tu as Avira pour 20 Euris par année qui est peut être
meilleure

Pour aller sur des sites "border-Line" tu peux utiliser Linux dans une
machine virtuelle très performante de Sun, qui supporte l'accélération
3 D sous Linux et qui est...gratos

Si tu tournes la version Ultimate, tu peux aussi la tourne gratutement
dans une machine virtuelle

Windows 7 est le système le plus aboutis du monde, il te permet de
faire des choses incroyables, dans le multimedia comme dans la
productivité professionnelle

A côté, Linux n'est rien, juste une merde datnt de 40 ans

Tu mérites mieux qu'un système créé par grand-papa, non ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2 3