linux windows

Le
ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS
Le combat est tronqué seul l'humain compte !

Ptilou
yl
Le #20723101
In article ptilou
Bonjour, ou bonsoir,
Linux et windows sont tous deux de bon OS ...

Non, linux c'est ripou et windows n'est pas un SE.

Le combat est tronqué seul l'humain compte !

Moi, humain, je préfère savoir que je suis pour quelque chose quand
ça plante et donc je préfère les formats ouverts et les programmes
libres aux formats propriétaires et non standard et les programmes
privatifs.

Ptilou

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
[...]

C'est un discours d'abruptis

Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un
driver

Minable

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
batyann811
Le #20723321
P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est un discours d'abruptis

C'est quoi un 'abrupti' ? Un crétin un peu trop raide ?
yl
Le #20723311
In article P4nd1-P4nd4
[...]

Oui, je comprend que ce discours soit abrupt pour vous.

Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système

Objection, ce n'est pas moi (ou trucmuche) qui détient le code source
de mon système, mais celui-ci qui est public.

résoudra tous ses problèmesi

Je n'ai aucun problème du style black ou blue screen of death.

alors qu'il ne sais même pas écrire un
driver

écrire un driver pour quoi ?

Minable

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
batyann811
Le #20723441
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un driver

Extrait de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilote_informatique

"Certains systèmes d'exploitation comme Windows proposent leurs propres
pilotes génériques *censés* fonctionner"

"lorsque personne n'a écrit de pilote pour tel matériel et tel système
d'exploitation, on trouve de nombreux sites peu connus proposant ledit
pilote : il s'agit en fait d'un *malware*"

:-D
Dellara
Le #20724081
P4nd1-P4nd4 01:43 PM:

Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un
driver

Et toi t'est le genre de mec qui ne veut rien savoir du code source de
son OS et qui se fait entuber régulièrement par des virus, spyware,
trojan et autres saloperies du genre et ça c'est quand leur ordi ne sert
pas de botnet pour le spam.
Professeur M
Le #20724231
Le Tue, 08 Dec 2009 19:43:21 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Minable

enchanté, moi c'est Méphisto
P4nd1-P4nd4
Le #20724481
Il se trouve que Dellara a formulé :
P4nd1-P4nd4 01:43 PM:

[...]

Cela n'a aucun rapport

Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est tout

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20724581
P4nd1-P4nd4 05:32 PM:

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Là encore tu démontres que tu n'y connais rien.

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

PREUVES ou LIEN!

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est tout

Ça ne prouve rien du tout. Ça prouve seulement que tu es complètement
ignare en système Linux et que tu prends tes certitudes sur des blogs
plus que douteux, dans le FUD et MS et autres sites dédiés à MS à fond.
yl
Le #20724571
In article P4nd1-P4nd4

Cela n'a aucun rapport

:)))

Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

En français ça donne quoi ? (Je subodore quelque chose de faux)

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

Et snt corrigées très rapidement. Est-ce les cas de WIIS ?

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est touta

On avance. Linux n'est plus caca-prout, il est juste pas meilleur que dodoze.