linux windows

ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

1 2 3 4 5
yl
In article ,
ptilou writes:
Bonjour, ou bonsoir,
Linux et windows sont tous deux de bon OS ...

Non, linux c'est ripou et windows n'est pas un SE.

Le combat est tronqué seul l'humain compte !

Moi, humain, je préfère savoir que je suis pour quelque chose quand
ça plante et donc je préfère les formats ouverts et les programmes
libres aux formats propriétaires et non standard et les programmes
privatifs.

Ptilou

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
P4nd1-P4nd4
a pensé très fort :
In article
, ptilou
writes:
[...]

C'est un discours d'abruptis

Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un
driver

Minable

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est un discours d'abruptis

C'est quoi un 'abrupti' ? Un crétin un peu trop raide ?
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
[...]

Oui, je comprend que ce discours soit abrupt pour vous.

Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système

Objection, ce n'est pas moi (ou trucmuche) qui détient le code source
de mon système, mais celui-ci qui est public.

résoudra tous ses problèmesi

Je n'ai aucun problème du style black ou blue screen of death.

alors qu'il ne sais même pas écrire un
driver

écrire un driver pour quoi ?

Minable

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
batyann811
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un driver

Extrait de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilote_informatique

"Certains systèmes d'exploitation comme Windows proposent leurs propres
pilotes génériques *censés* fonctionner"

"lorsque personne n'a écrit de pilote pour tel matériel et tel système
d'exploitation, on trouve de nombreux sites peu connus proposant ledit
pilote : il s'agit en fait d'un *malware*"

:-D
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
01:43 PM:

Le genre de mec qui croit que détenir le code source de son système
résoudra tous ses problèmes alors qu'il ne sais même pas écrire un
driver

Et toi t'est le genre de mec qui ne veut rien savoir du code source de
son OS et qui se fait entuber régulièrement par des virus, spyware,
trojan et autres saloperies du genre et ça c'est quand leur ordi ne sert
pas de botnet pour le spam.
Professeur M
Le Tue, 08 Dec 2009 19:43:21 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Minable

enchanté, moi c'est Méphisto
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Dellara a formulé :
[...]

Cela n'a aucun rapport

Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est tout

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 8, 2009
05:32 PM:

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Là encore tu démontres que tu n'y connais rien.

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

PREUVES ou LIEN!

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est tout

Ça ne prouve rien du tout. Ça prouve seulement que tu es complètement
ignare en système Linux et que tu prends tes certitudes sur des blogs
plus que douteux, dans le FUD et MS et autres sites dédiés à MS à fond.
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Cela n'a aucun rapport

:)))

Simplement, personne ne fait de virus sous Linux, car il n'est pas
utilisé sur le desktop

En français ça donne quoi ? (Je subodore quelque chose de faux)

Linux est utilisé surtout comme serveur WEB, avaec Apache et MySql

Et là, les vulnérabilités ca pleut à groose averse

Et snt corrigées très rapidement. Est-ce les cas de WIIS ?

Cela prouve que ce n'est pas meilleur, c'est touta

On avance. Linux n'est plus caca-prout, il est juste pas meilleur que dodoze.