Linux et X.10

Alain Montfranc
Bonjour

J'envisage l'utilisation de boitiers X.10 pour piloter mon chauffage
électrique depuis un serveur Nunux (avec acces a distance). Qualqu'un a
t'il deja fait cela ? Avec quel type de matos compatible avec le
pingoin ?

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 07 Nov 2008 16:16:23 +0100, Alain Montfranc wrote:

[...]

Merci

Obligatoirement X10 ?

http://stantor.free.fr/index.htm avec un kit Velemann.
Thierry B.
--{ Alain Montfranc a plopé ceci: }--

Bonjour

[...]

Tu peux aussi consulter fr.sci.techniques.domotique que je met enr
xpost. Merci de mettre un fu2 en cas de besoin.

--
Non, ça c'est la sinjakshell. Shell se traduit par "interface de ligne
de commande" dans la vraie vie de tout le monde.