Des Linuxiens vous espionnent

1 réponse
Jo Kerr
Il semblerait que le groupe fr.test soit sous écoute.

Voici le message que j'ai reçu après avoir publié un petit test:
DO NOT PANIC! REMAIN CALM! READ *ALL* OF THIS MESSAGE BEFORE GETTING
UPSET!

Your Usenet test article was received here at the news gateway machine
for
the Paganini Community in Turin, Italy, IT. The newsadmins can be
reached
via e-mail at usenet@paganini.linuxd.org.

If you want to suppress this message in the future, include the word
"ignore" in the Subject: header of any subsequent articles posted
to *.test. You could also post your test articles with a Distribution:
header of "local" to prevent them from leaving your local machine,
or you could also ask your local newsadmin to create a local *.test
group that will not propagate outside of your organization.

All headers plus at most 10 lines of user text from your original
article
are reproduced below for your perusal:
....

----------------------------------

Je n'ai pas tout mis, car mes entêtes suivent dans le message.
Enfin, on peut dire qu'écrire sur fr.test c'est pisser (des lignes)
dans un violon.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées

1 réponse

Pascal Hambourg
Jo Kerr a écrit :
Il semblerait que le groupe fr.test soit sous écoute.

C'est de notoriété publique, et mentionné dans sa charte que tu ne
sembles pas avoir lue.

Extrait :
======================================================================= fr.test est un groupe semblable à tous les autres groupes non modérés si
ce n'est que tout autour du globe se trouvent des 'robots' en permanence
à l'écoute des messages qui y transitent.

Lorsqu'un message est envoyé dans fr.test, celui-ci suit le même type de
propagation que tous les messages des groupes de la hiérarchie
francophone jusqu'à ce qu'il arrive chez un robot.

Ce robot, dès que son serveur aura reçu votre article, va vous envoyer
un courrier pour vous signaler qu'il s'est bien propagé jusque sur son site.
Vous trouverez un exemple de message automatiquement généré au
paragraphe 2.6.

Les robots sont mondiaux, attendez vous à recevoir éventuellement des
messages dans d'autres langues (majoritairement en anglais), parfois
plusieurs jours plus tard.
========================================================================