LinuxMint Firefox disparu

Le
capfree
Bonjour

Au retour d'une mise en veille de Linux Mint 16 Petra Cinnamon plus de
navigateur Firefox 35.0.1, ni également son profil.

Je trouve juste un dossier de décompression, mais est-ce cette version
35 installée il y a deux jours ou celle fournie par défaut à
l'installation de l'OS, il y a une semaine, firefox 25?
Je n'en sais rien, quel fichier interroger pour cela?

Si c'était la bonne, le réinstaller est facile, durable? Je n'ai plus
trop confiance.

Encore heureux, j'avais laissé firefox-35.0.1.tar.bz2 dans
Téléchargements, parce que je l'avais recopié à la racine de ~ pour
l'install.

Merci d'avance de votre aide dans cette disparition.

--
capfree
jacques_guezenec
Le 14/02/2015 14:03, capfree a écrit :
[...]

Pour installer des logiciels "classiques" qui sont dans les dépôts,
passez par Synaptic, et non par une installation manuelle qui ne laisse
pas de trace dans la gestion du système.

Peut-être avez vous fait du ménage (genre Ubuntu Tweak ou bleachbit ou
des autoremove ?)
capfree
Le #26339249
Le 15/02/2015 11:59, jacques_guezenec a écrit :
[...]

Merci du conseil, j'avais pris cette habitude quand je faisais des
install d'autres distrib avec des CD aux logiciels absents ou pas à
jour. Je lui donne donc une seconde chance.

Peut-être avez vous fait du ménage (genre Ubuntu Tweak ou bleachbit ou
des autoremove ?)

Non j'ai rien fait M'sieur ;-)

--
capfree -
jacques_guezenec
Le 15/02/2015 12:44, capfree a écrit :

[...]

En général, quand on passe par une installation manuelle, quand le temps
passe, on ne se rappelle plus des répertoires d'installations et ça en
met partout en même temps. Même avec des logiciels de nettoyage, il
reste des scories.
J'ai encore des morceaux de Xamp sur un de mes PC: découverts par hasard
le we passé...
capfree
Le #26339259
Le 15/02/2015 14:00, jacques_guezenec a écrit :
[...]

Comme je suis seul user, bien que très désordonné j'installe tout dans ~
, ou au plus près, avec un nom de répertoire bien clair... Aïe! Ne tapez
pas!

--
capfree