LIO et la GPL

4 réponses
Emmanuel Florac
Apparemment les développeurs de LIO (l'infrastructure scsi target
récemment incluse dans le noyau) sont de sales mauvais joueurs qui
distribuent un module propriétaire en violation flagrante de la GPL. Ils
ont joué les trolls contre les développeurs de SCST pour les mettre hors
jeu, et maintenant ils se dévoilent comme d'infâmes "GPL violators".

Bien sûr, le chef du projet SCST est un psychopathe ukrainien qui n'est
pas sans évoquer Hans Reiser, mais tout ceci ne sent pas très bon. Que
croyez-vous qu'il fasse faire? Moi qui m'était presque laissé convaincre
d'utiliser LIO (bien que je n'aime pas trop certains choix
architecturaux) me voilà embarrassé...

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

4 réponses

JKB
Le 10 Nov 2012 19:26:32 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Apparemment les développeurs de LIO (l'infrastructure scsi target
récemment incluse dans le noyau) sont de sales mauvais joueurs qui
distribuent un module propriétaire en violation flagrante de la GPL. Ils
ont joué les trolls contre les développeurs de SCST pour les mettre hors
jeu, et maintenant ils se dévoilent comme d'infâmes "GPL violators".

Bien sûr, le chef du projet SCST est un psychopathe ukrainien qui n'est
pas sans évoquer Hans Reiser, mais tout ceci ne sent pas très bon. Que
croyez-vous qu'il fasse faire? Moi qui m'était presque laissé convaincre
d'utiliser LIO (bien que je n'aime pas trop certains choix
architecturaux) me voilà embarrassé...

Il te reste ietd...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Professeur M
Le Sat, 10 Nov 2012 19:26:32 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Hans Reiser, mais tout ceci ne sent pas très bon

Ce n'est pas Hans qui ne sent pas bon, c'est sa femme.
Emmanuel Florac
Le Sun, 11 Nov 2012 08:49:53 +0000, JKB a écrit:

Il te reste ietd...

Oui c'est toujours ce que j'utilise, je commençais à me poser des
questions mais finalement je crois que je vais m'en tenir là pour le
moment :)

--
An expert is a man who has made all the mistakes that can be made in a
very narrow field.
Niels Bohr
Emmanuel Florac
Le Sun, 11 Nov 2012 15:38:37 +0000, Professeur Méphisto a écrit:

Ce n'est pas Hans qui ne sent pas bon, c'est sa femme.

Mmmh, délicat. bravo! un troll de qualité!

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.