[LION] L'Apple Store est fermé...

Le
derfnam
Ça sent le fauve: avis aux courageux ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
...Ça sent le fauve: avis aux courageux ;-)

--
Pierre-Alain Dorange
derfnam
> ...Ça sent le fauve: avis aux courageux ;-)

Ouais... Je pense que comme d'hab, je vais patienter quelques mois avant
de migrer, histoire entre autres de laisser à Espon le temps de mettre à
jour le pilote de mon scanner; sous SL, ils avaient pris leur temps!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Anne G
Pierre-Alain Dorange
[...]

Bah. Mon scanner Epson est mort hier :-)
derfnam
Le #23585801
Anne G
> [...]
> jour le pilote de mon scanner; sous SL, ils avaient pris leur temps!

Bah. Mon scanner Epson est mort hier :-)

Je vois que tu deviens philosophe pour tes problèmes de hardware :-) ...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
mloiseau
Le #23585891
Anne G
Bah. Mon scanner Epson est mort hier :-)

J'ai un bon vieux Agfa qui fonctionne toujours, en scsi. Mon iMac ne
veut pas que je lui greffe de carte scsi, la vie est cruelle.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Anne G
[...]

Disons que je trouvais amer que les Macs passent plus vite que du
matériel à 75¤.

Maintenant que l'Epson est passée aussi, ça s'équilibre.
Anne G
Le #23586091
Le 20/07/11 10:09, Michel L. a écrit :
Anne G
Bah. Mon scanner Epson est mort hier :-)

J'ai un bon vieux Agfa qui fonctionne toujours, en scsi.

C'était juste une imprimante-scanner à 3 sous, cartouches comprises.

Et comme je viens de me rendre compte que j'ai de plus en plus souvent
besoin d'un fax (le vieux Titanium veut bien envoyer, mais pas
recevoir), ça passera dans les frais de fonctionnement.

Je regrette aussi mon Agfa en scsi, mais pas la place que ça prenait
avec en plus la grosse imprimante laser couleur.

Mon iMac ne
veut pas que je lui greffe de carte scsi, la vie est cruelle.

Trouve-toi une vieille machine à pas cher à mettre en réseau ?
mloiseau
Le #23586071
Anne G
Trouve-toi une vieille machine à pas cher à mettre en réseau ?

J'en ai un bon paquet. Le truc, c'est que ce n'est tout de même pas très
pratique de démarrer deux ou trois machines à chaque fois qu'on veut
faire un truc tout simple. C'est le bruit des machines anciennes que je
ne supporte plus, en fin de compte.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/