Lion dans un mois

mloiseau
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

1 2 3 4 5
david.remacle
Loiseau Michel wrote:

Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Lion est bien égal à 10.7.

Quand a savoir si je vais acheter Lion ?

Je ne sais pas encore...;
Erwan David
(Loiseau Michel) écrivait :

Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Non, et ça n'étonenra aucun des lecteurs de ce groupe.

les riches l'auraient accaparé
J.P
In article <1k2jpmy.x0o52hsua9o0N%,
(Loiseau Michel) wrote:

Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Dans un mois ? certainement pas, dans 3, 6 mois, peut-être ...
Un peu de rodage, ça fait pas de mal :-)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 08/06/11 13:33, Loiseau Michel a écrit :
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Comme pour Snow Leopard, j'attendrai qu'il soit en vente sous forme de
DVD. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
mloiseau
Le Moustique wrote:

Comme pour Snow Leopard, j'attendrai qu'il soit en vente sous forme de
DVD. ;-)

Quel mauvais esprit ! :)
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Patrick Stadelmann
(Loiseau Michel) wrote:

Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Je l'achèterai très certainement directement, pour l'avoir sous la main
quand j'aurai le temps de tester. Si tout va bien, je l'utilise comme
système principal et je garde SL sur une autre partition, au cas où...
S'il y a des problèmes, je reste sous SL et je garde Lion sur une autre
partition pour pouvoir facilement refaire des tests quand des MàJ de
soft ou de l'OS sont dispo.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
loulou
Loiseau Michel a écrit :
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Non.J'attendrai votre verdict et ceux des autres pour savoir si cela en
vaut la peine.

--
loulou
olivier.marti
loulou wrote:

Loiseau Michel a écrit :
> Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
> passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Non.J'attendrai votre verdict et ceux des autres pour savoir si cela en
vaut la peine.

Pour ma part je suis très intéressé par NFSv4 qui me manque depuis des
années pour intégrer correctement mon Mac au réseau du labo.

Mais il que j'attende que quelques logiciels soient compatibles, en
particulier Missing Sync.

Olivier
J.P
In article ,
Erwan David wrote:

(Loiseau Michel) écrivait :

> Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
> passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Non, et ça n'étonenra aucun des lecteurs de ce groupe.

En fait, je te suggérerais bien de trouver un bon vieux VAX ou microVAX si tu
manques de place, je crois même savoir où il y en a un qui dort dans un
sous-sol, dispo gratis. Avec OpenVMS, tout en CLI, ça devrait te convenir :-)

--
Jean-Pierre
Erwan David
"J.P" écrivait :

In article ,
Erwan David wrote:

(Loiseau Michel) écrivait :

> [...]

sous-sol, dispo gratis. Avec OpenVMS, tout en CLI, ça devrait te convenir :-)

C'est tellement outré que c'en est grotesque et ridicule...

Retyourne faire mumuse avec le bout de laisse que te laisse ton
périphérique itms, d'autres préfèrent avoir des ordinateurs