Lion

mloiseau
Ne sera disponible *que* sur le Mac App Store.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

1 2 3 4 5
Jo
Loiseau Michel nous disait ceci le 06/06/2011 19:40:
Ne sera disponible *que* sur le Mac App Store.

Alors ce sera sans nous :(

--
Jo
mloiseau
Jo wrote:

Alors ce sera sans nous :(

Je me demande tout de même comment et pourquoi Apple écarte ainsi celles
et ceux qui n'ont pas de connexion Internet ou pas de connexion haut
débit.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Jo
Loiseau Michel nous disait ceci le 06/06/2011 20:08:
Je me demande tout de même comment et pourquoi Apple écarte ainsi celles
et ceux qui n'ont pas de connexion Internet ou pas de connexion haut
débit.

Il n'y a pas qu'Apple, il y a tous ceux qui misent sur le /cloud/

<http://www.nytimes.com/2011/04/23/technology/23cloud.html>

:(

--
Jo
Erwan David
(Loiseau Michel) écrivait :

Jo wrote:

Alors ce sera sans nous :(

Je me demande tout de même comment et pourquoi Apple écarte ainsi celles
et ceux qui n'ont pas de connexion Internet ou pas de connexion haut
débit.

Parceque ce ne sont pas des clients pour itunes, donc aucun intérêt...

les riches l'auraient accaparé
mloiseau
Erwan David wrote:

Parceque ce ne sont pas des clients pour itunes, donc aucun intérêt...

Pas faux.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
olivier.marti
Loiseau Michel wrote:

Jo wrote:

> Alors ce sera sans nous :(

Je me demande tout de même comment et pourquoi Apple écarte ainsi celles
et ceux qui n'ont pas de connexion Internet ou pas de connexion haut
débit.

J'imagine tout de même qu'il y a des solutions pour les entreprises.
Parce que chez, commander sur l'AppleStore, ça va pas être possible ...

Olivier
Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

Loiseau Michel wrote:

Jo wrote:

> [...]

J'imagine tout de même qu'il y a des solutions pour les entreprises.
Parce que chez, commander sur l'AppleStore, ça va pas être possible ...

Les quoi ?

les riches l'auraient accaparé
Gerald
Loiseau Michel wrote:

Je me demande tout de même comment et pourquoi Apple écarte ainsi celles
et ceux qui n'ont pas de connexion Internet ou pas de connexion haut
débit.

J'imagine qu'une solution de mise à jour dans les Apple Stores et/ou les
Apple Centers sera possible pour eux, comme cela est déjà le cas pour
les possesseurs d'iPhone qui n'ont pas de connexion internet (j'en
connais) et qui font ces opération dans les "boutiques" des opérateurs.

À titre indicatif : tu es dans ce cas ? Tu nous lis depuis un cybercafé
?

--
Gérald
listes2
Loiseau Michel wrote:

Je me demande tout de même comment et pourquoi Apple écarte ainsi celles
et ceux qui n'ont pas de connexion Internet ou pas de connexion haut
débit.

J'imagine le plaisir dans les campagnes et autres lieux avec uniquement
du bas débit, voire pas de connexion. Ou en 3G...

Et comment on fait pour réinstaller un disque vierge de tout?

--
Olivier Goldberg
listes2
Olivier Marti wrote:

J'imagine tout de même qu'il y a des solutions pour les entreprises.
Parce que chez, commander sur l'AppleStore, ça va pas être possible ...

Chez qui?
Et tant qu'on a une bonne connexion Internet, je ne vois pas le
problème.

--
Olivier Goldberg
1 2 3 4 5