Lion : Ou est iSync ???

fra
Hello

Je viens de passer à Lion et je m'apperçois (avec effroi) qu'iSync à
disparu !!!

Ils n'aurait pas oublié de prévenir les gens là chez Apple ?

- J'ai un téléphone à synchoniser
- Je ne veux pas d'iPhone !
--
Fra

1 2 3 4
Erwan David
(Fra) écrivait :

[...]

Isync n'existe plus fini....

Mon vieux nokia qui marche parfaitement n'est pas synchronisable avec
Lion.

C'est le "progrès"...

les riches l'auraient accaparé
olivier.marti
Erwan David wrote:

(Fra) écrivait :

> [...]
> - Je ne veux pas d'iPhone !

Isync n'existe plus fini....

Mon vieux nokia qui marche parfaitement n'est pas synchronisable avec

Missing Sync marche toujours sous Lion, mais je reconnait que c'est un
peu cher !

Olivier
Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

Erwan David wrote:

(Fra) écrivait :

> [...]

Lion.

C'est le "progrès"...

Missing Sync marche toujours sous Lion, mais je reconnait que c'est un

Et Missing Sync nemarche qu'avec les "smartphones".

Mon Nokia 6230i (c'est pas du symbian) qui était synchronisable avec
isync n'a plus de support...

De fait les téléphones synchronisables sont resptreients aux bouses à
autonomie ridicule.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

Erwan David wrote:

(Fra) écrivait :

> [...]

Et Missing Sync nemarche qu'avec les "smartphones".

Mon Nokia 6230i (c'est pas du symbian) qui était synchronisable avec

De fait les téléphones synchronisables sont restreints aux gadgets à
autonomie ridicule.

La synchronisation d'n siple carnet d'adresse de téléphone n'est plus
possible sur mac neuf.

les riches l'auraient accaparé
pehache
Le 21/09/11 07:24, Erwan David a écrit :

[...]

D'un autre côté c'est aussi aux fabriquants de ces téléphones de fournir
les outils qui vont bien sur différentes plateformes.

--
pehache
Erwan David
pehache écrivait :

[...]

Sauf que le framework existant est suprimmé par surprise (y'a pas eu
beaucoup de comm Apple sur la suppression de iSync, non ?)

les riches l'auraient accaparé
newsSP
pehache wrote:

D'un autre côté c'est aussi aux fabriquants de ces téléphones de fournir
les outils qui vont bien sur différentes plateformes.

Dans le cas précis de Nokia, on ne peut reprocher de ne pas fournir
les outils : les /plug-ins/ pour iSync pour la plupart des mobiles de la
marque sont disponibles :
<http://www.nokia.fr/support/support-produits/isync>
<http://www.nokia.fr/support/support-produits/isync/compatibility-and-do
wnload>

--
Jo
Éric Lévénez
Le 20/09/11 19:51, Fra a écrit :

Je viens de passer à Lion et je m'apperçois (avec effroi) qu'iSync à
disparu !!!

On peut copier le programme de Mac OS X 10.6 et il marche sur OS X 10.7
(pas testé car pas de vieux téléphone).

Le Moustique
Le 21/09/11 07:44, Éric Lévénez a écrit :
Je viens de passer à Lion et je m'apperçois (avec effroi) qu'iSync à
disparu !!!

On peut copier le programme de Mac OS X 10.6 et il marche sur OS X 10.7
(pas testé car pas de vieux téléphone).

A l'attention de Fra : la version 3.1.2 de iSync, extraite d'un Mac OS X
10.6.8. : http://dl.dropbox.com/u/3504709/iSync312.zip (18 Mo)
Hope zis helps. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
pehache
Le 21/09/11 07:43, Jo a écrit :
pehache wrote:

[...]

Ah OK, je pensais que c'était Apple qui faisait tout le boulot. Si les
plugins étaient fournis par les fabriquants de téléphone, c'est
différent effectivement. Et c'est un peu nul/mesquin de l'avoir supprimé.

--
pehache
1 2 3 4