Lion et fenêtres Finder

Le
unbewusst.sein
Alors que dans le prefs Finder > Barre latérale j'ai choisi d'afficher
mes disques durs internes / externes et les CD / DVD je ne l'ai vpos
pas, un remède, un bug connu ?

--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »
Alors que dans le prefs Finder > Barre latérale j'ai choisi d'afficher
mes disques durs internes / externes et les CD / DVD je ne l'ai vpos
pas, un remède, un bug connu ?

Fenêtre pas assez haute? Ils sont "en bas" sous Lion.

--
Gilbert
unbewusst.sein

ben non, effectivement, je n'y avais pas pensé à la hauteur, mais ce
n'est pas ça :

--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »
(Margaret Thatcher)
Josy
Le #23804651
In article (Dans l'article)

Gilbert OLIVIER
> Fenêtre pas assez haute? Ils sont "en bas" sous Lion.

ben non, effectivement, je n'y avais pas pensé à la hauteur, mais ce
n'est pas ça :

Par hasard, il n'y aurait pas une possibilité de masquer ou d'afficher
en cliquant sur les titres comme favoris, partagé, matériel ?

--
Cordialement,
Josy

> Par hasard, il n'y aurait pas une possibilité de masquer ou d'afficher
> en cliquant sur les titres comme favoris, partagé, matériel ?

Euh, pas essayé comme il n'y a pas de signe disant que ça peut être
déployé...
Je testerai demain soir.

Étrange ta fenêtre, en effet. Ici j'ai un petit triangle devant chaque
intitulé (Appareils, Partagés, Emplacements) qui me permet d'en
masquer/afficher le contenu. Et "Appareils" est en tête de liste.

--
[SbM]
g4fleurot
> Étrange ta fenêtre, en effet. Ici j'ai un petit triangle devant chaque
> intitulé (Appareils, Partagés, Emplacements) qui me permet d'en
> masquer/afficher le contenu. Et "Appareils" est en tête de liste.
À suivre donc !

Sous Lion, il faut passer le pointeur de la souris à côté, à droite de
APPAREILS, le long de la marge droite et celà fait apparaître un menu
caché "Afficher" sur lequel il suffit de cliquer.
--
Gérard FLEUROT
sebastienmarty
> [...]

APPAREILS, le long de la marge droite et celà fait apparaître un menu
caché "Afficher" sur lequel il suffit de cliquer.

Oops, je n'avais point vu que c'était sous Lion, désolé.

--
[SbM]
unbewusst.sein
Sous Lion, il faut passer le pointeur de la souris à côté, à droite de
APPAREILS, le long de la marge droite et celà fait apparaître un menu
caché "Afficher" sur lequel il suffit de cliquer.

OK, merci bien, ça marche super !

--
« Dites nous ce dont vous avez besoin ,
on vous expliquera comment vous en passer ! »