[Lion - iPhone] iApps disparues

Le
claronde_a-enlever
Bonjour
Est-ce à la suite de l"update de mon mac
Book en Lion, et/ou de l'application de l'update de iOS en 4.2.4.
Toujours est-il que :
- je trouve plus sur mon iPhone 4 : Safari ni AppStore
- dans iTunes, lorsque le iPhone es branché, je n'ai plus accès à la
rubrique Application, qui reste entièrement grisée.

Je ne pense pas que "Restaurer" soit une bonne solution, puisque je vais
restaurer une version récente de l'iPhone (celle de la veille ?), qui
aura certainement les mm pb, vu que je sais pas exactement depuis quand
ces pb sont apparus (depuis plusieurs jours, c'est certain).

A+
jperrocheau
Le #23600881
Christophe Laronde
[...]

Je n'ai pas Lion mais après la mise à jour d'iTunes en version 10.4,
l'ouverture d'iTunes à la connection de l'iPhone ne fonctionnait plus.
il a suffit de changer (désactiver puis réactiver le réglage
correspondant dans iTunes) pour que tout rentre dans l'ordre.

Petu-être revoir et changer quelques réglages d'iTunes suffirait aussi à
remettre tout OK ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
Christophe Laronde
Bonjour
Est-ce à la suite de l"update de mon mac
Book en Lion, et/ou de l'application de l'update de iOS en 4.2.4.

Erratum : iOS version 4.3.4, évidemment, sur iPhone 4

A+
claronde_a-enlever
Le #23601131
Jacques Perrocheau
il a suffit de changer (désactiver puis réactiver le réglage
correspondant dans iTunes) pour que tout rentre dans l'ordre.

Je dois être un peu fatigué... mais c'est à quel endroit dans les préfs,
ce réglage ?
Mon iphone n'est pas connecté : ce réglage n'apparait-il que qd un
iPhone est branché ?

A+
Jacques Perrocheau
Le #23602101
In article (Christophe Laronde) wrote:

Jacques Perrocheau
> [...]

ce réglage ?
Mon iphone n'est pas connecté : ce réglage n'apparait-il que qd un

Oui. Sur le premier Onglet quand on clique sur l'icône de l'iPhone dans
le paneau de gauche.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Petu-être revoir et changer quelques réglages d'iTunes suffirait aussi à
remettre tout OK ?

Bonjour,
inalement, j'ai appelé l'assistance Apple, et il a fallu réinstaller un
firmware vierge pour retrouver les App disparues. Ce pb ne figurait pas
dans la base de données des incidents iPhone...
45 mn a tel avec 2 personnes différentes et efficaces ; les différentes
manips successives et la réinstallation ont pris du temps.

Bon, évidemment, je dois tout réorganiser à la main, mais au moins, j'ai
retrouvé mes Apps.

A+