Lion et iPhoto'08 ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai essayé de comprendre pourquoi je n'avais pas accès au flux de
photos avec iCloud et je me suis rendu compte que j'étais toujours avec
iPhoto'08 (et aussi Aperture 1.5.6)

La mise à jour ne devait pas se faire automatiquement avec
l'installation de Lion ?

Sinon comment faire ?

Merci pour l'info
Paul
sebastienmarty
Le #24037981
[...]

Lion n'est fourni ni avec iPhoto, ni avec Aperture.

Sinon comment faire ?

Passer à la caisse ?

--
[SbM]