[Lion- mail] l'onglet signature reste introuvable ?

Le
Aegidius
Dans mail l'onglet signature reste introuvable.

Dans la documentation il est précisé qu'il faut personnaliser cette zone
avec l'onglet en haut a gauche, où on peut cocher la présence du pop up
signature mais celui-ci ne figure pas ?

Une solution ?
newsSP
Le #23641201
[...]

Clic sur le bouton à gauche du champ "De" (from), "Personnaliser" et
coche du champ "Signature"

Une solution ?

--
Jo
Aegidius
Le 09/08/11 14:51, Jo a écrit :
[...]

c'est fait, j'ai lu ça aussi, ça se coche, mais ça n'apparaît pas, a
l'ouverture de mail on l'aperçoit et il disparaît de suite...

Une solution ?
newsSP
Le #23641271
Aegidius
c'est fait, j'ai lu ça aussi, ça se coche, mais ça n'apparaît pas, a
l'ouverture de mail on l'aperçoit et il disparaît de suite...

Mais combien de signatures as-tu entré et quelles options as-tu
coché dans
"Mail->Préférences->Signatures"?

--
Jo
Aegidius
Le 09/08/11 15:44, Jo a écrit :
Aegidius
[...]

tout est ok, mais ça me marche pas, ça fonctionnait avant sans problèmes
Aegidius
Le #23644251
Le 09/08/11 15:44, Jo a écrit :
Aegidius
[...]

J'avais bien fait tout ça, mais ça ne fonctionne qu'après reboot
(peut-être que de mail je sais pas)...