LION : Manuel utilisation

Le
André
Bonjour,

J'ai été chercher sur le site de l'assistance mais il n'y a apparemment
aucun manuel utilisateur pour Lion. Quelqu'un sait-il si ça existe ou
existera ? Vu la quantité de nouveautés et l'indigence des aides
internes des softs, ce serait pas mal d'avoir un peu de doc.

Merci par avance,
Andrè
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #23588671
In article André
[...]

et moi qui croyait que Lion était un OS pour neuneu, façon iPad... y'a
vraiment besoin d'une doc ? :)

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
André
Le 21/07/11 09:57, patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
[...]

Je te ferai une compilation de questions d'utilisateurs auxquelles tu
pourras répondre qu'ils n'ont pas besoin de doc. Mieux, je leur transmet
ton email pour réponses rapides et professionnelles.
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #23589911
In article André
> [...]

pourras répondre qu'ils n'ont pas besoin de doc. Mieux, je leur transmet
ton email pour réponses rapides et professionnelles.

non, tu donnes plutot l'email des gens qui vont utiliser Lion, parce que
moi, non.

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
nathalie_n
Je te ferai une compilation de questions d'utilisateurs auxquelles tu
pourras répondre qu'ils n'ont pas besoin de doc

Oui, oui ça m'intéresse :-)
J'en aurai besoin pour d'ici une petite quinzaine de jours (même avant
si tu peux).

--
nathalie