LION : Manuel utilisation

4 réponses
André
Bonjour,

J'ai été chercher sur le site de l'assistance mais il n'y a apparemment
aucun manuel utilisateur pour Lion. Quelqu'un sait-il si ça existe ou
existera ? Vu la quantité de nouveautés et l'indigence des aides
internes des softs, ce serait pas mal d'avoir un peu de doc.

Merci par avance,
Andrè

4 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <4e27da91$0$20216$,
André wrote:

Bonjour,

J'ai été chercher sur le site de l'assistance mais il n'y a apparemment
aucun manuel utilisateur pour Lion. Quelqu'un sait-il si ça existe ou
existera ? Vu la quantité de nouveautés et l'indigence des aides
internes des softs, ce serait pas mal d'avoir un peu de doc.

et moi qui croyait que Lion était un OS pour neuneu, façon iPad... y'a
vraiment besoin d'une doc ? :)

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
André
Le 21/07/11 09:57, patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
In article<4e27da91$0$20216$,
André wrote:

Bonjour,

J'ai été chercher sur le site de l'assistance mais il n'y a apparemment
aucun manuel utilisateur pour Lion. Quelqu'un sait-il si ça existe ou
existera ? Vu la quantité de nouveautés et l'indigence des aides
internes des softs, ce serait pas mal d'avoir un peu de doc.

et moi qui croyait que Lion était un OS pour neuneu, façon iPad... y'a
vraiment besoin d'une doc ? :)

Je te ferai une compilation de questions d'utilisateurs auxquelles tu
pourras répondre qu'ils n'ont pas besoin de doc. Mieux, je leur transmet
ton email pour réponses rapides et professionnelles.
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <4e27f85c$0$13063$,
André wrote:

Le 21/07/11 09:57, patpro ~ Patrick Proniewski a écrit :
> In article<4e27da91$0$20216$,
> André wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> J'ai été chercher sur le site de l'assistance mais il n'y a apparemment
>> aucun manuel utilisateur pour Lion. Quelqu'un sait-il si ça existe ou
>> existera ? Vu la quantité de nouveautés et l'indigence des aides
>> internes des softs, ce serait pas mal d'avoir un peu de doc.
>
> et moi qui croyait que Lion était un OS pour neuneu, façon iPad... y'a
> vraiment besoin d'une doc ? :)

Je te ferai une compilation de questions d'utilisateurs auxquelles tu
pourras répondre qu'ils n'ont pas besoin de doc. Mieux, je leur transmet
ton email pour réponses rapides et professionnelles.

non, tu donnes plutot l'email des gens qui vont utiliser Lion, parce que
moi, non.

patpro

--
Je cherche à changer d'air -> http://www.patpro.net/cv
nathalie_n
In article <4e27f85c$0$13063$, André
wrote:

Je te ferai une compilation de questions d'utilisateurs auxquelles tu
pourras répondre qu'ils n'ont pas besoin de doc

Oui, oui ça m'intéresse :-)
J'en aurai besoin pour d'ici une petite quinzaine de jours (même avant
si tu peux).

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals