[Lion montagnard] Utiliser twitter comme feed de news dans le notification center

1 réponse
fra
Bonjour

Je me suis dis que je pourrais faire apparaitre des news dans le
notification center en ouvrant un compte twitter et en m'abonnant à des
feed de journaux. Par contre je ne veux pas d'alertes sur le bureau, je
les ai donc désactivées.
Mais rien n'apparait dans le notification center (volet qui s'ouvre à
droite).
Est-ce parce que j'ai désactivé les alertes sur le bureau ?
Ou bien quoi ?

THX alot.
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Bonjour

Je me suis dis que je pourrais faire apparaitre des news dans le
notification center en ouvrant un compte twitter et en m'abonnant à des
feed de journaux. Par contre je ne veux pas d'alertes sur le bureau, je
les ai donc désactivées.
Mais rien n'apparait dans le notification center (volet qui s'ouvre à
droite).
Est-ce parce que j'ai désactivé les alertes sur le bureau ?
Ou bien quoi ?

THX alot.

.
--
Fra