Lion : Pourquoi ?

Le
dpesch
Bonjour,

Au démarrage, Lion m'ouvre toujours la fenêtre suivante (que je ferme
systématiquement) :

/Library/Application
Support/iLifeSlideshow/Styles/KenBurns.mrbStyle/Contents/Resources/LocalizedDescription.plist

Pourquoi ?
g4fleurot
Le #23607691
[...]

MenuPomme > Redémarrer...
La case "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de session" est
cochée

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot

ou Éteindre

--
Gérard FLEUROT
dpesch
Fleuger a écrit :
[...]

Oui, mais non : je ferme la fenêtre et au démarrage ne s'ouvrent,
normalement, que les fenêtres ouvertes à l'extinction, non ?
g4fleurot
Le #23608251
dpesch
Oui, mais non : je ferme la fenêtre et au démarrage ne s'ouvrent,
normalement, que les fenêtres ouvertes à l'extinction, non ?

Logiquement, ça doit être comme celà.

Alors as-tu regardé dans les préférences système > Utilisateurs et
groupes > Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

--
Gérard FLEUROT
dpesch
[...]

Je vais regarder cela dès la prochaine ouverture de Lion qui est à l'essai
en CDD pour l'instant...
dpesch
Le #23615071
Fleuger a écrit :

Alors as-tu regardé dans les préférences système > Utilisateurs et
groupes > Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

Bon, j'ai réveillé le Lion après deux jours de vacances, cette damnée
fenêtre ne c'est plus ouverte ! Vas comprendre, Charles !
dpesch
Le #23615351
Fleuger a écrit :

Alors as-tu regardé dans les préférences système > Utilisateurs et
groupes > Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

Bon, j'ai réveillé le Lion après deux jours de vacances, cette damnée
fenêtre ne s'est plus ouverte ! Vas comprendre, Charles !
listes2
Le #23616021
dpesch
Bon, j'ai réveillé le Lion après deux jours de vacances, cette damnée
fenêtre ne s'est plus ouverte ! Vas comprendre, Charles !

Ah ben c'est qu'il était surmené, alors. Il s'est reposé, et tout est
reparti.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?