Lion : Pourquoi ?

8 réponses
dpesch
Bonjour,

Au démarrage, Lion m'ouvre toujours la fenêtre suivante (que je ferme
systématiquement) :

/Library/Application
Support/iLifeSlideshow/Styles/KenBurns.mrbStyle/Contents/Resources/LocalizedDescription.plist

Pourquoi ?

8 réponses

g4fleurot
dpesch wrote:

Bonjour,

Au démarrage, Lion m'ouvre toujours la fenêtre suivante (que je ferme
systématiquement) :

/Library/Application
Support/iLifeSlideshow/Styles/KenBurns.mrbStyle/Contents/Resources/Localiz
edDescription.plist

Pourquoi ?

MenuPomme > Redémarrer...
La case "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de session" est
cochée

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

MenuPomme > Redémarrer...

ou Éteindre

--
Gérard FLEUROT plus un
dpesch
Fleuger a écrit :
dpesch wrote:

Bonjour,

Au démarrage, Lion m'ouvre toujours la fenêtre suivante (que je ferme
systématiquement) :

/Library/Application
Support/iLifeSlideshow/Styles/KenBurns.mrbStyle/Contents/Resources/Localiz
edDescription.plist

Pourquoi ?

MenuPomme > Redémarrer...
La case "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de session" est
cochée

Oui, mais non : je ferme la fenêtre et au démarrage ne s'ouvrent,
normalement, que les fenêtres ouvertes à l'extinction, non ?
g4fleurot
dpesch wrote:

Oui, mais non : je ferme la fenêtre et au démarrage ne s'ouvrent,
normalement, que les fenêtres ouvertes à l'extinction, non ?

Logiquement, ça doit être comme celà.

Alors as-tu regardé dans les préférences système > Utilisateurs et
groupes > Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

--
Gérard FLEUROT plus un
dpesch
Le 27/07/11 13:54, Fleuger a pianoté :
dpesch wrote:

Oui, mais non : je ferme la fenêtre et au démarrage ne s'ouvrent,
normalement, que les fenêtres ouvertes à l'extinction, non ?

Logiquement, ça doit être comme celà.

Alors as-tu regardé dans les préférences système> Utilisateurs et
groupes> Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

Je vais regarder cela dès la prochaine ouverture de Lion qui est à l'essai
en CDD pour l'instant...
dpesch
Fleuger a écrit :

Alors as-tu regardé dans les préférences système > Utilisateurs et
groupes > Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

Bon, j'ai réveillé le Lion après deux jours de vacances, cette damnée
fenêtre ne c'est plus ouverte ! Vas comprendre, Charles !
dpesch
Fleuger a écrit :

Alors as-tu regardé dans les préférences système > Utilisateurs et
groupes > Ouverture si ce fichier ne s'y est pas logé ?

Bon, j'ai réveillé le Lion après deux jours de vacances, cette damnée
fenêtre ne s'est plus ouverte ! Vas comprendre, Charles !
listes2
dpesch wrote:

Bon, j'ai réveillé le Lion après deux jours de vacances, cette damnée
fenêtre ne s'est plus ouverte ! Vas comprendre, Charles !

Ah ben c'est qu'il était surmené, alors. Il s'est reposé, et tout est
reparti.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/