[Lion] Préfs Syst et réseaux wifi

2 réponses
claronde_a-enlever
Bonjour,
Jusqu'à SL, il y avait moyen "d'éditer" les réseaux wifi auxquels le Mac
s'était connecté : Préfs système/Réseaux/Wifi/avancé, onglet wifi ; et à
droite du + et du - , il y avait l'icone d'un crayon, pour modifier le
réseau sélectionné dans la liste.
Cette icone de crayon n'y est plus.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette fonction ?

A+

2 réponses

Aegidius
Le 01/09/11 11:34, Christophe Laronde a écrit :
Bonjour,
Jusqu'à SL, il y avait moyen "d'éditer" les réseaux wifi auxquels le Mac
s'était connecté : Préfs système/Réseaux/Wifi/avancé, onglet wifi ; et à
droite du + et du - , il y avait l'icone d'un crayon, pour modifier le
réseau sélectionné dans la liste.
Cette icone de crayon n'y est plus.

Mais il y a une coche "Modifier les Réseaux"

???

Existe-t-il un moyen de retrouver cette fonction ?
claronde_a-enlever
Aegidius wrote:

Le 01/09/11 11:34, Christophe Laronde a écrit :
> Bonjour,
> Jusqu'à SL, il y avait moyen "d'éditer" les réseaux wifi auxquels le Mac
> s'était connecté : Préfs système/Réseaux/Wifi/avancé, onglet wifi ; et à
> droite du + et du - , il y avait l'icone d'un crayon, pour modifier le
> réseau sélectionné dans la liste.
> Cette icone de crayon n'y est plus.

Mais il y a une coche "Modifier les Réseaux"

Plus précisément, c'est une case à cocher : "exiger l'autorisation de
l'administrateur pour :
- blabla
- Modifier les réseaux
- blabla"

Je suppose que c'est pour modification "en général".