Lion Safari

3 réponses
csixou
Ils auraient quand meme pu donner la possibilité de trier les signets !

3 réponses

jperrocheau
Christian Sixou wrote:

Ils auraient quand meme pu donner la possibilité de trier les signets !

Utilise la recherche (indexée) dans le fenêtre des signets, c'est
autrement plus puissant que tout tri manuel. Tu verras que tu gagnes du
temps.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Erwan David
(Jacques Perrocheau) écrivait :

Christian Sixou wrote:

Ils auraient quand meme pu donner la possibilité de trier les signets !

Utilise la recherche (indexée) dans le fenêtre des signets, c'est
autrement plus puissant que tout tri manuel. Tu verras que tu gagnes du
temps.

Ça n'a *rien* à voir.

Trier permet d'avoir de smenus plus cohérents et ergionomiques avec de
schoses qui tombent sous la main.

Toouit foutre en ordel avec une fonction de rechrche fait avant tout
perdre du temps à l'utilisateur.

Mais c'est hyp

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(Jacques Perrocheau) écrivait :

Christian Sixou wrote:

Ils auraient quand meme pu donner la possibilité de trier les signets !

Utilise la recherche (indexée) dans le fenêtre des signets, c'est
autrement plus puissant que tout tri manuel. Tu verras que tu gagnes du
temps.

Ça n'a *rien* à voir.

Trier permet d'avoir des menus plus cohérents et ergonomiques avec des
choses qui tombent sous la main.

Tout foutre en bordel avec une fonction de recherche fait avant tout
perdre du temps à l'utilisateur.

Mais c'est hype

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé